|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reggae64 rang: junior
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Géfa42 a écrit : | Bonjour à tous !
Je continu donc ; le démontage du Moteur ,
Ensuite j'ai entrepris le Nettoyage de toutes des Pièces.
il me reste les pistons et l'embiellage a déposer , afin que je puisse faire le Néttoyage des larmiers,
Et surtout de contrôler le jeux éventuel de l'ensemble ?
Une chose est certaine ! c'est que ce Moteur n'a jamais été déposé , ni ouvert , ça c'est une très bonne chose !
Pare-contre lors de la dépose des basculeurs j 'en ai trouvé deux ( un sur chaque cylindres ) qui avait un débût de grippage au niveau de la bague bronze, j'ai été obligé de lui faire une petite chauffe pour provoquer une dilatation ,
le resultat une fois déposé , je me suis apperçu que la bague bronze a commencée à ce colée sur sa portée coté basculeur!
Heureusement que cette voiture fut stopée au bon moment , sinon le Moteur aurait eu de sacrés problèmes !!
une petite photo pour vous donner un petit apperçu , |
Bonjour Géfa,
J'admire ce travail de démontage très minutieux.
Je pense ne pas être le seul : je rêve de voir un jour sur ce forum un reportage photos commenté du démontage-remontage d'un moteur Panhard.
Sur le principe de la documentation de M. Hermitte mais avec des schémas et des photos.
D'autres avis ???
Salutations. _________________ reggae64 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|