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ersheltie
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MessagePosté le: Mer Oct 16, 2013 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok
par contre le fait de demonter ne va pas me poser un probleme d'immobilisation de mon vehicule?
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ersheltie
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Messages: 609
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MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

personne
je veux juste savoir si une fois demonter je pourait remonter les pieces et cde ensuite ce qu'il me faut
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myr415
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MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il m'est arrivé de rouler avec un véhicule dont seules les roues d'un essieu pouvaient freiner (canalisation arrière hs)... mais c'était exceptionnel et surtout pas pour un usage quotidien de travail... En cas de freinage d'urgence... ne freiner que sur deux roues... !!! Sad c'était possible au milieu du siècle dernier... mais compte-tenu le la circulation automobile actuelle... mieux vaut mettre toutes les chances de son côté en disposant d'un système de freinage complet et fiable...
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ml35
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MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux rouler après, il faut juste procéder par ordre.
Ne pas mélanger les pièces, tu fais un cylindre après l'autre, tu nettoies et tu remontes. Purge générale à la fin.

Tu prends les dimensions quand même entre temps !
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ersheltie
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MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2013 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok
merci
maintenant je sais ce que je vais faire ce week end
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ersheltie
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MessagePosté le: Dim Oct 20, 2013 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila c'est fait
j'ai deposer les interieure des cylindre de frein il ne sont pas en mauvais etat il y avais juste une sorte de gras sur les piston qui est partie tres facilement au dilluant de nettoyage bon par contre comme je le pensait les cache poussier sont compleetment cuit sur une roue arriere
auriez vous une adresse pour que je les cde (l'avant fait 28mm et l'arriere 22.5 mm ce sont les diametre interieure des cylindres )
merci
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Dynalu
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MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les X, les cylindres de roues avant ont un diamètre de 25,4 mm (1 pouce).
À l'arrière, c'est du 22 mm pour les breaks (et du 19 mm pour les berlines).
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Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
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myr415
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MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ersheltie a écrit :
bon voila c'est fait
auriez vous une adresse pour que je les cde (l'avant fait 28mm et l'arriere 22.5 mm ce sont les diametre interieure des cylindres )
merci

Dynalu a écrit :
Sur les X, les cylindres de roues avant ont un diamètre de 25,4 mm (1 pouce).
À l'arrière, c'est du 22 mm pour les breaks (et du 19 mm pour les berlines).


Ne serait-ce pas là l'origine du problème ?
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ersheltie
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MessagePosté le: Lun Oct 21, 2013 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

mes dimention sont prise en interieure duvcylindre
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ersheltie a écrit :

auriez vous une adresse pour que je les cde (l'avant fait 28mm et l'arriere 22.5 mm ce sont les diametre interieure des cylindres )
merci


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