-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 tigre L1 de 1960

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babas41
rang: junior


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 21:03    Sujet du message: PL17 tigre L1 de 1960 Répondre en citant

bonjour a tous
Je vous présente ma pl17 tigre de 1960 de type L1.
Elle affiche 48000 Kms au compteur.
Le moteur a été refait entièrement , suppression des pistons fendus , modification du graissage des axes de bielles et changement du pignon en céloron , et de tous les joints.
La peinture est aussi récente.
Il me reste quelques bricoles , remise en etat du carburateur zenith 38 ndix , changement des tubes de rechauffage .





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2417
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 27, 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

La plus belle des L1 dans cette livrée !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 372
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Jeu Aoû 15, 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair thierry que c est bien ces L1tigre premiers models qui ont la plus belle livree
salut a toi babas41
j ai la meme a la maison
pourrais-tu me donner ton numero de serie de la voiture car avec un ami (PETER DRIVJER )nous repertorions toutes les L1 tigre
merci a toi
amicalement christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 281
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

encore une, bravo!
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 372
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi Peter
ca fait combien de L1 tigre avec interieur bengal en bon etat
comme les notres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
babas41
rang: junior


Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 18:17    Sujet du message: Le redémarrage de la 17 Répondre en citant

C'est fait , après 2 années de repos , la Panhard rugie de nouveau, une merveille .
Le plus compliqué , ce fût la remise en état et le réglage du fameux ZENITH 38 double corps .
Ensuite:
La remise en service des freins , deux cylindres de roue HS.
Le changement des gaines du freins à main.
Le changement des soufflets des suspensions avant.
Reste à changer les deux tubes de réchauffage carburateur et les joints sur les ailes avant et quelques petite pacotilles .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynajunior54
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 949
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut babass et Christopher.

Très belle L1 que vous avez là.

Surtout avec sa sellerie Bengale.

Bonne route et beaucoup de plaisir mais attention au rugissement du tigre...

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 372
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci laurent
bien le bonjour a toute ta famille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mv85450
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 90
Localisation: 85450

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reste surpris qu'il n'y ai pas de compte-tours, serait-ce que c'était une option ? Déjà Embarassed
_________________
Michel V.
4 - 20 - 5 "sud"

L1 1959
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 281
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

le compte tours est facturée comme option, comme les sieges separeees, le radio et l'option bi-colore. (noir pour le toit et bas de caisses)...
je pense qu'il n'y a plus beaucoup des L1 bengale. évidemment c'est difficile de juger parce qu'il est dificile de trouver leur proprios. je ferais une collection à flickr et page à facebook. patience!
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

qwaszx a écrit :
le compte tours est facturée comme option, comme les sieges separeees, le radio et l'option bi-colore. (noir pour le toit et bas de caisses)...
je pense qu'il n'y a plus beaucoup des L1 bengale. évidemment c'est difficile de juger parce qu'il est dificile de trouver leur proprios. je ferais une collection à flickr et page à facebook. patience!


Bonjour à tous ,
Ces L1 Bengale sont très belles , c'est vrai Very Happy
En effet , le compte-tours était en option (les L4 Tigre était équipées
d'origine)
Sauf erreur , le code voiture est C ou C2 (C3 pour les L3 US) pour les
L1 Bengale , puis C4 pour les L4 Bengale - encore plus rares , je pense -
françois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 281
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Lun Aoû 19, 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est une C2 ('apres' octobre 59) mais le code moteur est bel et bien C: avec des guides des poussoirs Dyna (fonte, 'avant' octobre 59. comme les sigles arrière gauche...). c'est une moteur d'origine 1703 PS.
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
docmaniaque71
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 471
Localisation: Saone et Loire

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

qwaszx a écrit :
la mienne est une C2 ('apres' octobre 59) mais le code moteur est bel et bien C: avec des guides des poussoirs Dyna (fonte, 'avant' octobre 59. comme les sigles arrière gauche...). c'est une moteur d'origine 1703 PS.


Bonjour @qwaszx Very Happy

Ta L1 est une version Tigre , si je comprends bien ?
On se demande depuis longtemps ce que signifie "PS" à la suite du
numéro de séquence du moteur Crying or Very sad
Sur ton compteur de vitesse , est-ce que tu as les chiffres romains
I , II , III gravés sur le plastique , qui indiqueraient la vitesse MAXI
à ne pas dépasser sur les 3 premières vitesses ? C'est une solution pour
se passer du compte-tours Confused

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 281
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment, c;est ça. compte tours etant une accessoire, le compteur est gradue pour les vitesses. Bernard Vermeylen n'a pas des indications des letrres PS, mais (voir chapitre numeros moteurs dans l'ouvrage le Guide Dyna Z PL17) les moteurs seront plus forts que les autres....
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, 24 BT 1965, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, Xantia Activa V6, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007