http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rallye des dix ans des Doyennes de Panhard & Levassor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 10:15    Sujet du message: Rallye des dix ans des Doyennes de Panhard & Levassor Répondre en citant

1997-2007... cela fait dix ans que le club des Doyennes de Panhard & Levassor rassemble les propriétaires de véhicules de la marque construits avant 1940 (voitures, camions, gazogènes, bateaux, trains, etc...)

Pour ses dix ans le club organise un rallye les 22 et 23 septembre. Une bonne douzaine de Doyennes sont inscrites, allant de 1900 à 1939.

Le départ sera donné samedi 22 septembre en milieu de journée à Chauconin-Neufmontier (non loin de Meaux) pour se diriger vers Compiègne et son extraordinaire musée. Après la nuit passée non loin de là, à Saint-Jean-aux-Bois, les Doyennes traverseront la forêt jusqu'au château de Chantilly. Les voitures seront ensuite exposées dans le village d'Avilly-Saint-Léonard avant le déjeuner. L'après-midi, balade dans Senlis en Panhard (ça va fumer dans les ruelles!) puis direction Ermenonville et retour à Chauconin-Neufmontier par les petites routes.

Si ca vous dit de venir les encourager...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Salut Tchouk
Bonnes promenades ce WE:je penserai à vous et à l'équipée
Ramène nous de belles photos
Amitiés panhardistes avec ou sans SS
@+
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 23:08    Sujet du message: Re: Rallye des dix ans des Doyennes de Panhard & Levasso Répondre en citant

[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 19:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le rallye passera effectivement par le parc du château de Chantilly. C'est tout à fait exact que les carpes sont absolument ENNNNOOOORMES !!! Sur-gavées par des centaines de touristes qui leur balancent des quantités astronomiques de pain... J'ignorais par contre l'anecdote de l'anneau d'or, ma foi tout a fait crédible.

Si vous souhaitez nous voir passer, voici quelques points de repère un peu plus précis. Après le rassemblement, départ samedi 22 en milieu de journée de Chauconin-Neufmontiers. C'est à coté de Meaux. Par contre le départ se fera d'une propriété privée, pas idéal donc pour voir...

Samedi vers 16h/16h30 nous serons au château de Compiègne. Les voitures serons exposées devant le château. C'est également l'occasion de visiter le fantastique musée de la voiture si vous ne l'avaez pas déjà fait.

Dimanche vers 10h30 nous arriverons au château de Chantilly. Les voitures seront parquées dans le parc jusque vers 11h30. Ensuite nous repartirons à travers le parc (!) vers le village d'Avilly-Saint-Léonard ou la mairie a prévu un apéritif. Les voitures seront donc exposées à Saint-Léonard. Certains clubs locaux ont prévu de nous rendre une petite visite. Le lieu du rendez-vous est rue de la croix verte, juste à côté du cimetière. C'est du côté Saint-Léonard du village.

Nous déjeunerons ensuite dans une propriété privée avant de repartir vers le point de départ.

Ca laisse quelques possibilité pour nous rencontrer... Allez, au week-end prochain !
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, le rallye des 10 ans du club des Doyennes de Panhard & Levassor est derrière nous!
Tout s'est bien passé. Trois participants ne pouvaient pas venir avec leur doyennes (pas encore restaurées ou trop éloignées) et sont venus en PL17, Citroën B2 ou Lincoln Zephyr... Ni la Citroën ni la Lincoln ne sont arrivés au départ! Ce furent les seules pannes rencontrées durant ce week-end. Plusieurs PL d'après guerre nous ont rejoint dimanche matin. Les dix Doyennes rassemblées ont parfaitement roulé et vous aurez prochainement un compte-rendu complet. En attendant, voici quelques liens:

http://doyennes.pl.free.fr/ (la rubrique "activités du club" sera bientôt complétée)

http://fr.youtube.com/watch?v=uAFUKv9YbwI

http://fr.youtube.com/watch?v=ElBiX6Hll4s

http://fr.youtube.com/watch?v=KuCpNhyn-gM
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fumer ça fume !!!

Jolie vidéo...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos et vidéo , ça donne envie .......

il n'y a qu'un pas pour passer du bicylindre au sans soupapes mais un grand !
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'arriverai peut-être à vous le faire franchir...

Effectivement ça fumait un peu. Sur les moteurs S-PL-S il existe un réglage de la lubrification. La Dynamic bleue marine était réglée sur maxi!!! Ca explique beaucoup de choses...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rouler en avant guerre il faudrait plusieurs choses...

L'envie...un grand garage...revendre ma petite "collection"...en trouver une en bel état...pour l'instant 3 non pour un oui !

Je me contente de les admirer les rares fois que j'en vois une...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
que c'est beau ! un peu comme panpan31, je craquerai bien mais il faut en plus que j'approfondisse mes piètre connaissances mécaniques !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Allez-y, craquez !

Le sans soupape c'est génial, fiable et finalement assez simple. En plus les SPLS sont des voitures de grande classe abordables, alors qu'attendez-vous? Lancez-vous...

PS: je sais, on m'a déjà dit que j'étais le Diable...
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007