http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Main de pivot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pl1703



Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 19:59    Sujet du message: Main de pivot Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai savoir si les numéros de téléphone pour contacter KIKI LUMBROSO sont toujours valables car j'aurai besoin d'une réfection de mains de pivot.

Merci à vous, à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pl1703



Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2013 18:56    Sujet du message: mains de pivots Répondre en citant

- Le remplacement des bagues des mains et leur ajustage "gras" sur des pivots non oxydés,
- La recharge des mains pour supprimer le "labourage" par les lames de ressorts, avec rectification et mise à la cote correspondant à la largeur des lames, ainsi que la reprise des alésages pour le parfait alignement des axes de ressorts,
- Tout ceci livré admirablement sablé, microbillé et peint par:

- Notre incontournable KIKI LUMBROSO

pour une somme plus que raisonnable.

Vous pouvez le contacter au 03-86-32-45-17 ou 01-39-83-33-88,
il vous expliquera mieux que moi les détails du merveilleux travail qu'il a réalisé sur l'ensemble pivots/mains de ma 17BT, et qu'il se propose de réaliser à la demande de tout Panhardiste.

Merci encore à lui.







Bonjour,

Je reprends le message de ERCE55 de juin 2008 concernant la réfection des mains de pivots, est-ce toujours valable?

Je voudrai également savoir s'il est possible de démonter le moyeu sans l'arrache spécial, sinon comment faire autrement.

Merci à vous, à bientôt,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007