http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Antivol ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpanpopo
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 18:39    Sujet du message: Antivol ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a 20 ans, ma BT ne payait pas de mine, donc je la laissais dans la rue sans hésiter.
Aujourd'hui, elle est bien plus belle, la cote a un peu monté... et je m'inquiète : même si chez moi, dans la cour, je n'ai pas trop peur, il est HORS DE QUESTION que je m'empêche d'aller partout où je veux par crainte du vol !
Je sais, ce n'est pas la cible favorite des voleurs ; si les serrures s'ouvrent super facilement, le coupe-circuit est un meilleur rempart... mais ça ne me rassure qu'à moitié Crying or Very sad

Avez-vous des idées d'antivol performant ? Alarme ? Deuxième coupe-circuit caché ? Canne pour le volant ? Chien méchant ?

Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien cela dépends de la ténacité du voleur . Rien n’arrête un voleur décidé

il est peu probable que la même technologie soit mise en œuvre pour voler une 24BT et une Ferrari dernier modèle Wink

Donc quelques idées : la canne qui est sans doute dissuasive, enlever le doigt de l'allumeur va empêcher la voiture de démarrer par exemple
Mais ce qui est le plus à craindre serait le vandalisme : la voiture retrouvée massacrée le lendemain matin Sad Et la pas de solution sauf dormir dans la voiture. Difficile de luter contre la bêtise humaine ...

Bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hbr822
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 218
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 07, 2013 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

j'abonde sur ce que dit Olivier ( ça doit être l'esprit de famille ) ,
les meilleurs antivols sont ceux qui sont inconnus des voleurs , donc pas de description sur le web
mais autour de soi il y a des robinets d'essence sur les moto , des allumages en court circuit ou des démarreurs HS Twisted Evil

christian
_________________
Christian D.B hbr N°822 Z1 N°24989
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2013 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai... difficile de protéger efficacement sa voiture... Je pense que le système de géolocalisation utilisé par de nombreuses d'entreprises disposant d'un important parc matériel coûteux serait une bonne solution.
Du genre http://www.atexys.fr/traceur-gps-antivol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007