http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mr moulin jean alençon

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 12:13    Sujet du message: mr moulin jean alençon Répondre en citant

bonjour
que pouvez vous me dire de cette personne dans le monde de la panhards
il est au alentour d'alançon
merci
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne connait ce mr Sad Sad
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barrokia
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 246
Localisation: 32100 Condom

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2013 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cher ami futur Panhardiste & Plombier d'Anjou.
Si on ne connait que peu de choses de la marque doyenne, on prend un certain risque à commencer avec une Dyna X, camionette ou pas, surtout si l'on a l'intention d'en faire un véhicule de travail...
Il faudra se méfier, que votre maxime d'Avatar, ne se concrétise point sous votre capot. Mais bonne chance!
Pour ce qui est de la question posée dans ce post, si il n'y a pas de réponse, c'est peut-être, que la dite question n'a pas à être posée, ce n'est peut-être pas le but de se forum...
Personnellement, le seul que je connaisse, fut fusillé par les allemands... Il y a longtemps, mais çà doit pas être le même...

Bienvenue au Club!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ersheltie
rang: PL17 ***


Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 609
Localisation: st mathurin

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

quel acceuil !!!!!
un forum n'est donc pas la pour poser des question !!!
bon ok mais alors quelle est sont but
je suis a me demander si ce n'est pas encore un forum fermer au "ancien"qui ne partage que entre eux et les nouveau demerder vous
je sais on va encore me dire y faut pas dire sa mais desoler j'ai de plus en plus l'impression que les forum et les club sont reserver au gros richar qui on des bagnole niquelle qui leur a couter un bras en restauration et qui ne sont la que pour ce monterer


BONNE JOURNEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
qui ni ne rote ni ne pete est vouer a l'explosion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un "Jeune" sur le forum, je restaure une panhard et je suis chomeur !, j'ai toujours obtenu les réponses à mes questions , j'ai eu des tuyaux (et j'en aurait encore besoin!!), des forumistes m'ont donné des piéces alors je pense que ce forum n'est pa "fermer aux anciens" et il est vital pour les mordus de Panhard.
Il ne faut pas se prendre la tête et ne pas toujours prendre des réponses
au sérieux, et bienvenue quand même sur le forum.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barrokia
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 246
Localisation: 32100 Condom

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ne prend pas la mouche, je crois avoir été poli!
Je veux juste dire que c'est courrageux ton choix (pour bosser)!
La vie appartient à ceux qui crois en leurs rêves, si tu y crois vraiment, tu nous épateras, sans doute.
Pour répondre à ce que tu viens de dire: Je suis jardinier à la campagne, en CESU, entre novembre et mars, je n'ai pas touché plus de 300e par mois (vu la météo). Je n'ai qu'une Panhard et pas les moyens d'en avoir une autre! De toute façon, j'ai des jumeaux de 27 mois, qui m'occupent largement toute la semaine (donc très, très peu de sorties), et qui signifie donc, que je ne suis pas non plus un vieux richard... comme tu dit...
J'ai un humour plutôt noir, on le comprend ou pas, c'est selon...

Jean-Phi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ersheltie, en 2 jours tu as déjà réussi à te rendre antipathique et enfreindre au moins deux règles du forum, à savoir :

- Conserver toujours un bon esprit.
- il est strictement interdit d'indiquer des renseignements personnels sur un des membres ou tout autre personne


Alors s'il te plait calme toi, et avant de commencer à t'énerver parce que tu n'as pas de réponse 1/2 journée après avoir posé une question qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, relis la charte : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2#2

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007