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La remise en route d'une L4
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dynajunior54
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MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2013 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luc,

Je vois que ça continue je crois également que le titre ne correspond plus!!!!


Bonne continuation.

Laurent
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 20:15    Sujet du message: Répondre en citant


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Luc
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MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 22:21    Sujet du message: Répondre en citant





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yann
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MessagePosté le: Mar Fév 19, 2013 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonjour Luc,


cette zone sur la PL est vraiment un problème, toujours ou le plus souvent HS.. et encore s'il n'y avait que celle là!
Bon courage pour la suite.

Jolie comme remise en route! Laughing


A+

Yann.
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Fév 22, 2013 21:09    Sujet du message: Répondre en citant


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MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
le couvercle de coffre était tres froissé d'avoit été bousculé par derriere et écrasé par dessus. Je l'avais débosselé provisoirement pour pouvoir rouler avec la voiture.


pour démonter le support de feux AR j'ai utilisé l'Electrothérapie Question
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Luc
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est remboursé par la sécu Shocked
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MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 18:39    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir à tous,
Voila l’électrothérapie du carrossier, plusieurs avantages à utiliser le crayon du poste à souder pour les vis récalcitrantes :

La chauffe est très locale et n’endommage pas les garnitures qui côtoient la vis.

La cage d’écroues qui a des mauvais contacts résiste donc chauffe.

Le système fonctionne aussi avec des vis tôles.

Le prix de revient élevé du chalumeau OA
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Luc
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MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 21:28    Sujet du message: Répondre en citant


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dynajunior54
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MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luc,

Le bas de la malle n'est pas touché?

Laurent
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MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laurent
j'ai repris de la corrosion superficielle dessus et dessous la partie AR.


décapage et phosphatation



2 couches de vieille glycéro, je rajouterai plus tard une couche insono
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Luc
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MessagePosté le: Mar Mar 19, 2013 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
j'ai aussi gainé le faisceau et peint le tube essence



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LuckyN4
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MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le pavillon était tout gondolé, je l’avais fait ressortir avec une ventouse lors de la remise en route.


J’ai eu la bonne surprise de trouver mes encadrements de pare-brise sans aucune corrosion.
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Luc
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LuckyN4
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MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le planage du pavillon


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miclot7
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MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant!
Utilises-tu la technique consistant à pulvériser à grande distance (au moins 50 cm), quelques gouttes de peinture d'une vieille bombe comme témoin de ponçage?
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