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Auteur Message
Nico118
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MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que soudeur c'est un métier. Mon jugement est sans doutes faussé après avoir vu mon père à l'oeuvre Embarassed
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,
à la demande générale Confused , une série de photo ... de l'avancement de la bête





Au passage un grand merçi à mon pote fred , pour le prêt de son APN
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enfoncer le clou... relais + fusibles , le boitier est caché sous la trappe droite...
, faisceau entierement neuf, c'etait un très gros boulot , mais le résultat est là.
L'ensemble du boitier est amovible facilement 4 vis et 3 (2 pour la puissance, 1 pour la
commande) connecteurs rapides (12 broches /connecteur 15 amperes par broche)





Dernière édition par yann le Mar Mai 20, 2008 15:05; édité 2 fois
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panhardinateur
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Pour enfoncer le clou... relais + fusibles , le boitier est caché sous la trappe droite...
, faisceau entierement neuf, c'etait un très gros boulot , mais le résultat est là.


bravo, superbe ton intégration fusibles+relais, et tes connecteurs.
du travail de pro !
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

10 relais : tu n'y vas pas avec le dos de la main morte !!!

Je compte en mettre plusieurs sur ma future 24 mais 5 ou 6 maxi. Il n'y a pas beaucoup d'éléments gros consommateurs d'énergie sur une 17.

Superbe travail de carrosserie en tout cas.

Bonne continuation.

OlivieR.
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

on passe a la suite , les bas de caisse, aseez gros boulot, en particulier le formage des
bout à grands coups de battes et tas.




Dernière édition par yann le Mer Sep 19, 2007 13:17; édité 1 fois
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi à toi mon petit Panhardinateur , la généricité, concept de la fonction.... info quand tu nous tiens.
Pour répondre a Olivyeah , (-2 qui sont libre pour le moment) j'ai préféré séparer en 2 relais/2 cablage pour certains gros consommateurs ....
de plus au niveau du faisceau c'est plus facile à gèrer .... taille cables, absence de raccords, connecteurs .. etc , diviser pour mieux règner.
Si c'était à refaire je pousserais un peu plus l'intégration avec par exemple des boitiers supports pour relais , relais miniatures (Cartier par ex).
Le boitier actuel est un peu gros et pas forcément tres accèssible; bon enfin maintenant ça peut crâmer en toute quiètude.
A+
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Yann, si je te comprends bien, tu as utilisé un relai pour chaque code (2 relais) chaque phare (encore 2 relais) ??

C'est vrai qu'il existe des supports pour plusieurs relais : le cablage doit être un peu plus facile mais cela ajoute un petit risque de mauvais contact entre le relais et le support.
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien cela Olivyeah.
On passe à la malle arrière (quand imageshack voudra bien finir le téléchargement; quand il veut..Evil or Very Mad; allez mon gars).
Donc malle , superbe polaire <d'une grande chaine de distribution que je ne citerais pas> montée sur tibaude...
difficile de faire la différence avec l'origine... sauf quand on vous l'a dit.
A voila 15 plombes plus tard Twisted Evil





Dernière édition par yann le Jeu Sep 20, 2007 16:48; édité 1 fois
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yann
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la peinture 4 semaines après le passage en cabine le voiture a été entièrement re-poncée au 1000, puis lustrée à la machine avec de la pate P5, ensuite je dois terminer le travail au coton industriel inbibé de pate +/- liquide et faiblement abrasive. Le dernier passage au coton supprime les fines rayures et protége contre les intempéries.
Reste à faire trappe essence et éclaireur de plaque.







Je constate sur les photos que la voiture est pleine de poussiére... pas vu dans le garage

A+


Dernière édition par yann le Mar Mai 20, 2008 15:07; édité 1 fois
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ds17
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 18:15    Sujet du message: polaire Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as mis comme thibaude sous la polaire à deux balles de chez AUCHAN ( excellents magasins que je vous recommande)?
D'ailleurs, où as-tu trouvé lcette thibaude: chez AUCHAN( excellents magasins que Yann vous recommande) aussi?
Où bien chez un autre distributeur que AUCHAN mais que tu vas te faire une joie de nous dévoiler?

Stéphane.


PS: deux messages à caractère informatif sont cachés dans ce message ainsi qu'un autre dans celui de Yann: saurez-vous les repérer? Le gagnant gagne un bon de réduction chez AUCHAN( excellents magasins que nous vous recommandons).
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nicopanpan
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BIEN LES GARS, mais je vous signale que moi je bosse chez...


ALORS MOLO

Et au passage toute mon admiration pour cette belle 17.
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Razz

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:25; édité 1 fois
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nicopanpan
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS, t'es en TGV....


Très Grandes Vacances.
Et merci à Géfa42 de faire apparaitre une 2ème fois le logo de mon gentil patron Wink

Et que Yann nous excuse de plaisanter sur son forum perso Embarassed
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Olivyeah
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MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, question idiote :

Les relmax S n'étaient pas uniquement des modèles 63 peint en gris silver ??

C'est le logo 17 bt qui me fait réagir Shocked


Dernière édition par Olivyeah le Ven Déc 05, 2014 20:49; édité 1 fois
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