Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
DriverD rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 316 Localisation: Pays-Bas
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pas mal! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1669 Localisation: Les pieds dans l'eau...
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'y ait pas un plan plus large de l'avant ouvert... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marcus-PL17 rang: dyna Z **
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 312 Localisation: Bas Rhin
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui mais euh, pourquoi?
Pourquoi donc tant d'énergie à transformer une PL 17 qui ne demandait rien à personne, et qui ne ressemble plus à une Panhard?
Comprends pas la démarche.
Marcus |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 23:02 Sujet du message: |
|
|
Ils sont fous ces Bretons !
Et pis ça doit pousser très fort aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
simca passion rang: junior
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 31 Localisation: bretagne
|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 20:08 Sujet du message: |
|
|
Marcus-PL17 a écrit : | Ah, oui mais euh, pourquoi?
Pourquoi donc tant d'énergie à transformer une PL 17 qui ne demandait rien à personne, et qui ne ressemble plus à une Panhard?
Comprends pas la démarche.
Marcus |
+ 1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sinon , l'arrière plan de la photo est joli |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le mec a bien du se faire chier, car l'unit avant, c'est un de saxo aussi ! J'ai eu deux saxo 16V, en effet ça pousse ... _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
|
Posté le: Mar Mar 05, 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
Résultat : invendue ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phiphi rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 165 Localisation: Buckhurst Hill (GB)
|
Posté le: Dim Mar 17, 2013 21:46 Sujet du message: |
|
|
Marcus-PL17 a écrit : | Ah, oui mais euh, pourquoi?
Pourquoi donc tant d'énergie à transformer une PL 17 qui ne demandait rien à personne, et qui ne ressemble plus à une Panhard?
Comprends pas la démarche.
Marcus |
M'enfin, t'as pas compris. C'est du Performance Engineering ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marcus-PL17 rang: dyna Z **
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 312 Localisation: Bas Rhin
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 14:46 Sujet du message: |
|
|
Salut Phiphi,
ben non, j'ai pas compris. Ca m'inquiète un peu, je suis sensé comprendre les trucs d'engineering...
Par contre ce qui me chagrine, c'est le saccage d'une rare 17 conduite à droite. Je n'ai pas en tête les chiffres à l'export, mais les survivantes doivent être rares.
Pas Glop |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 18:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle était conduite à droite ? _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2293 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
En effet, bien que la photo de l'intérieur de la "bête" montre un volant à droite, au vu de la transformation, il n'est pas certain du tout que la base de départ avait le volant de ce coté ...
Avec la plaque constructeur, nous aurions la réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marcus-PL17 rang: dyna Z **
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 312 Localisation: Bas Rhin
|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me fait penser que c'est une conduite à droite?
Rien de spécial, j'imagine juste que le bricoleur a utilisé une auto qui était autour de lui (en plus de la saxo). Il aurai pu trouver une Morris Minor dans une casse, il a trouvé une 17. Il a tout de même pas fait venir une voiture du continent exprès (là, ce serait de l'acharnement avec préméditation).
Enfin, c'est juste une déduction et puis de toutes facon, c'est trop tard. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chrisp rang: junior
Inscrit le: 30 Mar 2011 Messages: 37 Localisation: eure
|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
C’était effectivement une rare conduite a droite (j'avais lu l'histoire il y a quelques mois sur un site anglais). Peut être que la plateforme était vraiment pourrie. Y a bien des gens qui massacrent des cabs en voulant les restaurer a pas cher, donc la c'est une berline qui ne vaut pas grand chose, sans intérêt et trop chère a restaurer pour un "collectionneur", au moins elle n'a pas été ferraillé et elle ressemble extérieurement encore a une PL. _________________ Pour l'entretient de votre ancienne, restauration ou modification
http://wiscar.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|