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LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 553 Localisation: Joyeuse Ardèche
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Posté le: Dim Fév 24, 2013 18:10 Sujet du message: |
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Bonsoir,
le catalogue des pieces, le MR et toutes les notes techniques sont regroupées sur un CD du DCPL
http://www.dcpl.fr/index.php _________________ Luc |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Dim Fév 24, 2013 18:15 Sujet du message: |
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salut laurent
je suis de la région de perpignan, et je pense que il n'y a pas beaucoup de panhard
ray |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Dim Fév 24, 2013 18:28 Sujet du message: |
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salut luc
je viens de visiter le site de" dcpl " et je n'ai trouvé aucune doc, peut être que il faut être adhérant pour y accéder ?
Ray |
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LuckyN4 rang: PL17 ***
Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 553 Localisation: Joyeuse Ardèche
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JC44 rang: junior
Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 19 Localisation: Nantes
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Posté le: Dim Fév 24, 2013 23:52 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Sinon il existe une documentation sur papier chez:
http://www.panhardis.com/
Documentation
24 Manuel d'atelier Electricité-Carrosserie 24 --> 40.0 €
24 Manuel d'atelier PL et 24 --> 45.0 €
24 Manuel de pièces détachées 24 --> 40.0 €
Jean Claude |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Dim Mar 03, 2013 14:39 Sujet du message: |
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bonjour,
pour en revenir au changement de tableau de bord, j'en ai acheté un de ct ou bt,car le prix obtenu est très avantageux.
par contre ,je ne vais pas le faire de suite.
il faudra avant que je trouve le cendrier qui manque,et que je change le verre de la montre (qui est devenu blanchâtre),ou que j'en trouve une en bon état
quelqu'un pourrait me dire de combien d’élément est composé le bornier électrique sur une bt ou ct
merci à tous |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Lun Mar 04, 2013 19:26 Sujet du message: |
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Attention : il y a au moins 3 modèles différents de tableau de bord de 24 CT ...
Les tout premiers (modèles 64), un modèle intermédiaire (fixation à la tôle inférieure différente) et enfin le modèle "définitif". Mais il y en a eu peut-être d'autres ....
Donc, vérifie bien que le modèle récupéré est identique au tien sinon galère assurée
Pour le bornier, il faut regarder le manuel des pièces. Mais les cosses sont spéciales et je ne sait pas si cela se trouve chez les vendeurs habituels ...
Bon courage
Olivier |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 12:19 Sujet du message: |
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merci olivier
pour le moment ce n'est que un projet.
de toute façon ,il me faut prendre une décision ,car le tableau de bord de ma 24 B, est abimé ,donc je réfléchi. (à la meilleure solution)
de toutes façon,je ne reçoit le nouveau que cette semaine. mais ce que je sais, c'est que le verre de la montre à blanchi. Peut on le rattraper ?
sinon est il facile d'en trouver une ? |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 16:35 Sujet du message: |
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Contrairement aux 2 gros compteurs (vitesse et compte-tours), le verre de la montre est serti. Je ne sais pas s'il est facile de trouver des cerclages en 60 mm ...
J'avais essayé de contacter cette société par mail : http://www.reparcompteur.com/ Je n'ai pas eu de réponse
D'autre part, le câblage global est assez différent entre les 2 versions de tableau de bord. Bien sur, il est plus joli. Mais tu t'éloignes de la sacro-sainte (pour certains) "origine".
Si la voiture a déjà beaucoup vécu, il vaut mieux qu'elle roule même pas complètement d'origine
Olivier |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 17:17 Sujet du message: |
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slt olivier
en ce qui concerne la voiture, quand je l'ai acheté en 97 ,elle venait d'etre refaite .j'ai fais entre 1000 et 2000 Km avant de la ranger dans le garage de la maison que je construisais. Elle est resté 8 à 9 ans sans rouler.
en été 2011 je l'ai remis en route avec l'aide d'un ami mécano.
-pour ce qui est de l'originalité ,elle est déjà équipée d'un moteur M8S. au lieu de M8N donc de BT ou CT. et si je changais le tableau (ce qui n'est pas certain) et que je la vendais ,il y aurait toujours l'ancien que je vais bien conserver |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 18:03 Sujet du message: |
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Je suis d'accord avec ta démarche.
Pourquoi se priver d'un beau tableau de bord si déjà plusieurs éléments ne sont plus d'origine ?
D'un autre coté, tu n'installes pas un moteur de saxo
Coté électricité, tout est possible. Si ton bloc de connexion est en bon état, une adaptation sera plus facile. De mon coté, je partais d'une voiture avec un faisceau très très fatigué : j'ai préféré tout refaire. Après, rajouter les relais, les fusibles, c'est très long à mettre en place !!
Bonne continuation
Olivier |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 19:32 Sujet du message: |
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slt olivier
tu sais ,j'ai cette voiture pour me faire plaisir ,ainsi que ma caravelle et ma dallas et non pour les vendre . si je modifie un peu tout en restant panhard perso je ne je me fais plaisir .
-en ce qui concerne les blocs de connectique et le faisceau proprement dit ça à l'air d’être en bon état .
il reste quoi ? ,quelques fils à ajouter
j'ai un copain qui travaille dans un atelier qui fabrique des prototypes industriels et qui fait les plans et les montages électriques , à qui j'ai fait voir les collecteurs et donc le faisceau ,et qui l'a trouvé correct .et il m'aiderait à remettre le nouveau faisceau. donc de ce coté je suis rassuré ,et il mettra 2 ou 3 fusibles par sécurité . j'ai vu que des puristes mettent des pompes électrique. c'est pas mieux
ha j'oubliais, j'ai appelé le site dont tu m'a donné l'adresse "reparcomteur" et ils m’ont répondu très aimablement .si tu en a besoin ,n’hésite pas |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Mer Mar 06, 2013 21:05 Sujet du message: |
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Donc reparcompteur réponds au téléphone : tant mieux.
Je n'avais pas poussé plus loin que le mail ...
Pour la pompe à essence, si l’interrupteur à choc est installé en série sur son alimentation électrique, c'est le même niveau de sécurité que sur une moderne.
Et l'aide d'un ami ne se refuse pas |
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panhard24b rang: junior
Inscrit le: 12 Fév 2013 Messages: 20 Localisation: France
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Posté le: Sam Mar 09, 2013 14:40 Sujet du message: |
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bonjour
olivier , comme tu a refait ton faisceau éclectique au complet,je pense que tu doit avoir le plan de celui ci. J'ai reçu le tableau de bord qui est en super état ,saut la montre (mais je vais essayer de la démonter)
.Par contre il y à 4 connecteurs au lieu de 3 sur la mienne.
donc si tu avais ce document ,et que tu pouvais me le scanner, ce serais le pied
si quelqu'un avais une montre disponible ,il peut me contacter .
merci a tous Raymond |
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Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
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Posté le: Sam Mar 09, 2013 15:43 Sujet du message: |
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OK Raymond,
je vais essayer de te faire çà cette semaine
Olivier |
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