http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Joint aspiration essence réservoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 17:25    Sujet du message: Joint aspiration essence réservoir Répondre en citant

YES !!!!! j’ai réussi à changer ce p… de joint d’aspiration d’essence de réservoir, j’ai lu avec attention les astuces dans l’index, alors voila ma méthode……
1/j’ai fait bouillir le joint neuf pendant 5 mn pour le ramollir
2/ j’ai fait rentrer le joint dans le trou du réservoir (après avoir mis de l’huile sur le joint), j’ai utilisé un gros tournevis (large et plat, non tranchant pour ne pas blesser le joint), j’ai commencé a le faire rentrer d’un coté, puis, en tapotant avec un maillet il est rentré « presque tout seul ».
3/j’ai ensuite mis le tuyau en cuivre (en prenant garde de bien le faire passer par le guide qui se trouve à l’intérieur).
Je précise que j’ai fait ça le réservoir démonté et que j’ai utilisé mes jurons perso.


Ca…. C’est fait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu la même galère il y a quelques mois ....

le truc bizarre c'est qu'il m'a fallut mettre presque 20 litres d'essence pour réamorcer le circuit Question

Étrange, n'est-il pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24ctbt
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un copain qui soude ce tuyau de sortie sur le réservoir et... plus de problème de joint.

J'ai d'ailleurs un réservoir ainsi équipé à vendre, si quelqu'un est intéressé me joindre par mp
Merci
_________________
possède une 24 ct et une 24 bt une 403 et une MGB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007