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zarbo rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 303
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 09:15 Sujet du message: étanchéité sortie de boite |
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je veux monter une boite de pl sur un junior
par contre les plateaux d'entrainement sont différents ainsi que le système d'étanchéité
si l'un d'entre vous peut me donner la solution
- en conservant les plateaux de la boite rs ou en faisant un mix avec les cardans de junior et ceux de pl
- en remplaçant les joints
je n'ai pas trouvé une explication détaillée sur le forum
merci à tous |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 10:10 Sujet du message: |
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Bonjour
tu trouvera quelques infos ici :
http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1545&highlight=boite+junior
j'avais demandé des conseils mais je n'ai pas d'avis sur la meilleure solution car c’était du dépannage, et la boite d'origine avait été finalement remise en place . _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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myr415 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages: 1671 Localisation: Les pieds dans l'eau...
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 10:40 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je suis très surpris par la position de la personne située sous la voiture... apparemment face contre terre... voiture piquant de l'avant et pas très décollée du sol par ses deux petites chandelles... bizarre quand-même... |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 11:51 Sujet du message: |
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regarde un peu mieux la photo ! il est en tenu de camouflage et a genoux en train de faire une prière pour faire sortir le cardan !
quand au calage de la voiture y'a surement moyen de faire mieux mais ça n'a pas bougé d'un poil _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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zarbo rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 303
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 12:05 Sujet du message: |
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merci
oui j'ai relu ce post avant d'écrire
mais il me renseigne pas beaucoup
j'ai encore regardé ce matin
les diamètres de fonderie des boites sont différents
l'usinage de la fixation du cardan n'est pas la même
les joints de l'un ne se montant pas sur l'autre
ou avec beaucoup de jeu laissant très facilement l'huile |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Dim Jan 27, 2013 15:36 Sujet du message: |
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Bonjour à tous et à Jacques en particulier
Référence de la bague à lèvres qui ira sur ton carter de boite type C, avec les sorties de pont du Junior
SIMRIT BA 27-52-10
Attention au montage:
petite incision en vé pour le passage d'huile lubrifiant le roulement;
ne pas trop l'enfoncer: de mémoire, elle doit dépasser de 3.5 mm du carter
Je reprends tout cela dans le lien indiqué par David, plus général car traitant de la problématique du remplacement d'une boite de Dyna par une boite C ou CS (ceci dans le but de faciliter la recherche de cette solution , vu le choix du titre du post).
Mikel _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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