Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titus rang: junior
Inscrit le: 21 Déc 2012 Messages: 14
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 01:43 Sujet du message: |
|
|
♥♥♥ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Le capot avant fait plutôt penser à une PL17 : Panhard en alu au lieu du même sigle que pour les 24 sur les 17B et BT.
Cette voiture semble être gris sylver, ce qui correspond bien à une Relmax S.
Normalement, l'intérieur, avec sièges avants séparés, est en skaï "naturel"
Bon courage pour la remise en route
Olivier |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1833
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
C'est bien un capot de 63 à 100%. Sur les 60-62, il y a un enjoliveur en fausse prise d'air pour camoufler la soudure, et le monogramme panhard est placé un peu plus bas. Et aussi, en 63, le lettrage du monogramme est bien le même que celui des 17 de 64-65 : des lettres un peu plus carrées, ou moins arrondies, et en écriture droite au lieu d'être penchée.
A partir de 64, il y a un écusson sur le capot avant et le monogramme passe à l'arrière droit, sur l'aile. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raf rang: dyna Z **
Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 409
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
Il manque donc les gros entourages de cligno. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|