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Roulements train avant

 
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patrick85
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MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 18:53    Sujet du message: Roulements train avant Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Revenant de l'Assemblée régionale du Centre Ouest à Luçon (85), j'ai décelé un grondement assez sourd du côté avant droit. Je pense qu'il doit s'agir d'un roulement du train avant.

Je ne possède pas de docu précise sur les trains avant de 17 B - et il n'y a rien dans la RTA que je possède.

Je voudrais savoir comment se présente l'enfant et quels sont les dimensions et genre de roulement qu'il faut remplacer.

Si quelqu'un a ces renseignements, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance aux heureux rouleurs de Panhard qui voudront bien me répondre.
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PANARD
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MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir il y a 2 roulements par roue un roulement int 35x72 epaisseur17 ref skf 6207 et un cote ext 40x80 ep18 ref skf 6208 .
on les trouve facilement chez tous les revendeurs de fourniture insdutrielle et ils existent avec un ou deux cotes etanches.
bonne mecanique
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patrick85
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MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Panard

J'ai pris bonne note et je t'en remercie. Je vais parcourir le net pour trouver les pièces voulmues.

Merci encore.
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je rebondis sur le sujet car je vais avoir bientot des roulements a commander ,

j'ai vu qu'il existe plusieurs classe de roulements :

CN Jeu interne normal


C3 Jeu interne du roulement supérieur à Normal

qu'est ce qui est le mieux pour nos moyeux de Panhard ?
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higgins
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MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai monté des 6207 2RS1, 6208 2RS et 6306 2RS (arrière) de chez SKF achetés chez 123 roulement. C'est nickel, ce sont des roulements étanches j'ai laissé les protections et chargé un peu en graisse entre les roulements.
Pour voir si c'est un bruit de roulement il faut mettre l'auto sur UNE chandelle sous les lames de ressorts en levant une seule roue, la caler avec soin pas de frein à main sur nos panpans puisque il est sur les roues avant. Démarrer passer la seconde embrayer et faire tourner une roue (avec le différentiel l'autre au sol reste arrêtée) lorsque la roue est bien lancée débrayer, passer le point mort et couper le moteur l'idéal étant d'avoir un compère pour écouter près de la roue pendant qu'elle tourne. Le bruit peut aussi venir d'un caoutchouc de cardan fatigué qui a pris du balourd.
Pour changer les roulements il vaut mieux le manuel d'atelier (téléchargeable sur le site CPLF ((MERCI à eux)
http://www.club-panhard-france.net/Site/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=28&view=summary&cid=210&catid=26
Bonne méca
Laurent
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Dernière édition par higgins le Mer Oct 17, 2012 12:22; édité 1 fois
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yann
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MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour BreizhPanhard, moi je te dirais bien jeu normal.

A+

Yann.
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Marcus-PL17
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MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
puisque nous sommes dans les roulements, l'un d'entre vous connais-t-il une référence pour le roulement de bras de suspension AR ? (la ref Panhard 503584)
Merci
marcus
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Peellevingt4
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MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 18:39    Sujet du message: Roult bras ar Répondre en citant

Bonjour,
voici la ref. Nadella:
Bon courage
Marc
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PANARD
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MessagePosté le: Mer Oct 17, 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

nadella na1035
http://www.123roulement.com/roulement.php
70 euros
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PANHARD UN JOUR PANHARD TOUJOURS
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Marcus-PL17
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MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides et précises.
Question subsidiaire: la bague intérieure est-elle incluse dans cette référence?
A+
Marcus
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2012 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi pour les réponses !
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miclot7
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MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi: jeu normal David!
Il faut monter du C3 lorsqu'on travaille en ambiances chaudes, ou bien avec des régimes de rotation généralement plus élevés (ce qui n'est pas le cas de nos roues de voitures)
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2012 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Miclot7, content de te revoir parmi nous Smile c'est un peu calme sur le forum en ce moment !
ok bien noté pour les roulements en jeu normal , je demandais ça car sur certains sites de fournisseur quand on tape une référence de roulement on tombe d'office sur le C3 .
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mv85450
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MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 18:04    Sujet du message: Re: Roulements train avant Répondre en citant

patrick85 a écrit :
Bonsoir à tous.

Revenant de l'Assemblée régionale du Centre Ouest à Luçon (85), j'ai décelé un grondement assez sourd du côté avant droit. Je pense qu'il doit s'agir d'un roulement du train avant.

Je ne possède pas de docu précise sur les trains avant de 17 B - et il n'y a rien dans la RTA que je possède.

Je voudrais savoir comment se présente l'enfant et quels sont les dimensions et genre de roulement qu'il faut remplacer.

Si quelqu'un a ces renseignements, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance aux heureux rouleurs de Panhard qui voudront bien me répondre.


Salut,
J'espère que tu as trouvé ton bonheur dans toutes les réponses précédentes et que cette belle auto circule toujours.
_________________
Michel V.
4 - 20 - 5 "sud"

L1 1959
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patrick85
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MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michel

Oui, elle roule toujours bien.
J'ai fat rectifier les tambours par C.D. et je viens de refaire une boite C avec Didier et Michel (un autre)
Alors rassure-toi, elle ira certainement en Allemagne.

Quant aux renseignements donnés sur ce post, il m'ont en effet été utiles.

A plus.
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