http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
au boulot !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elle cavale cette Z1 ! Mr. Green

Dommage ce trou entre la seconde et troisième, ça rend l'utilisation des Panhard assez chiante en grimpette. Mais le mariage du tigre et de la caisse alu semble vraiment sympa. J'aime qu'on utilise sa voiture rondement Cool
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 14:35    Sujet du message: il gagne une tringle... à rideaux Répondre en citant

energol a écrit :
Eh, m....euu! Encore cette fichue tringle d'accèl qui se déboîte de la pédale?


oui, bravo à notre sympathique gagnant du quizz de l'été ! ... même si Géfa avait déjà donné la réponse (et une astuce pour éviter la panne) en commentaires sur youtube, même pas 10mn après que j'aie fini de poster la vidéo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :

...Mais le mariage du tigre et de la caisse alu semble vraiment sympa. ...


c'est sûr que la vidéo aurait été moins mouvementée avec ma brave PL17 L1 à moteur M5 normal... mais cette dernière à d'autres avantages : un peu plus de couple à bas régime, et plus de confort... auditif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais mettre une vidéo d'une spéciale avec ma PL17, mais de nuit donc qualité pas top. Smile
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

RelaxMax : il existe (ou il a existé) des pignons de boite spéciaux, type Monte Carlo qui, en étant plus "longs" réduisaient les trous entre 1 et 2 et entre 2 et 3ème vitesse. Vendus à une époque par le DCPL (ou un de ses membres, je sais plus).

Il est également possible de jouer sur le couple conique mais on s'éloigne de l'origine Smile

Mais avec un M8 ou un M10S sur une Z1, une partie du chemin est déjà faite Very Happy

Panhardinateur : à prendre au minimum au second degré, la 24C avec qui j'espère rouler un jour est également loin de l'origine (mais c'est un peu dû à son état avant restauration ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007