Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 09:45 Sujet du message: |
|
|
Elle cavale cette Z1 !
Dommage ce trou entre la seconde et troisième, ça rend l'utilisation des Panhard assez chiante en grimpette. Mais le mariage du tigre et de la caisse alu semble vraiment sympa. J'aime qu'on utilise sa voiture rondement _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1261 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 14:35 Sujet du message: il gagne une tringle... à rideaux |
|
|
energol a écrit : | Eh, m....euu! Encore cette fichue tringle d'accèl qui se déboîte de la pédale? |
oui, bravo à notre sympathique gagnant du quizz de l'été ! ... même si Géfa avait déjà donné la réponse (et une astuce pour éviter la panne) en commentaires sur youtube, même pas 10mn après que j'aie fini de poster la vidéo ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1261 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
Relaxmax a écrit : |
...Mais le mariage du tigre et de la caisse alu semble vraiment sympa. ... |
c'est sûr que la vidéo aurait été moins mouvementée avec ma brave PL17 L1 à moteur M5 normal... mais cette dernière à d'autres avantages : un peu plus de couple à bas régime, et plus de confort... auditif ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je vais mettre une vidéo d'une spéciale avec ma PL17, mais de nuit donc qualité pas top. _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Olivyeah rang: CD *****
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2295 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
RelaxMax : il existe (ou il a existé) des pignons de boite spéciaux, type Monte Carlo qui, en étant plus "longs" réduisaient les trous entre 1 et 2 et entre 2 et 3ème vitesse. Vendus à une époque par le DCPL (ou un de ses membres, je sais plus).
Il est également possible de jouer sur le couple conique mais on s'éloigne de l'origine
Mais avec un M8 ou un M10S sur une Z1, une partie du chemin est déjà faite
Panhardinateur : à prendre au minimum au second degré, la 24C avec qui j'espère rouler un jour est également loin de l'origine (mais c'est un peu dû à son état avant restauration ...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|