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Message |
yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Ven Sep 14, 2007 08:56 Sujet du message: |
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Salut,
je confirme également , RUSTOL , niet camarade.
j'en profite pour passer le bonjour à mon petit Panhardinateur.
A+ |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:20 Sujet du message: |
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J'ai de toutes façon pas encore attaqué les éléments de carrosserie mais pour ce qui est des petites pièces en métal, j'ai mis une couche de rustol owatrol puis uen couche de rustol AP60 et enfin une couche d'antirouille V33 "supervachementbien". J'ai eu aucun problèmes jusqu'à présent. Les différentes couches accrochent bien, pas de réaction bizarre (même sur le chassis). |
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FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
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Posté le: Mer Sep 26, 2007 21:37 Sujet du message: |
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J'en rajoute une couche !
Pour ceux que ça intéresse, je viens de tomber sur une page Web qui explique la technique de l'étamage en carrosserie :
http://www.ford-t.fr/articles.php?lng=fr&pg=24 |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Ven Sep 28, 2007 00:01 Sujet du message: |
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Je vais de toutes façon essayer dans les jours ou semaines qui viennent (j'ai enfin la pâte et l'etain) sur les bas volets de ma Dyna.
L'avantage c'est qu'avec le temps qu'il fait ça réchauffera un peu les mains |
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