http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les prix montent !! (trop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafd
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 162
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
belle panhard renover a neuf rien a prevoir roule tout les jours me contacter pour voir le vehicule

Prix demandé : 14000 € !!!!



C'est vrai qu'elle est belle cette 24 ...mais restons raisonnable en cette fin d'année !!!


Bonsoir, cette annonce avait déjà été soulignée en page 4 de ce topic.... c'etait au mois d'aout ; (presque 6 mois donc) conclusion, il y a le prix affiché, et le prix auquel ça se vend. Et aujourd'hui, 1er fevrier 2012, la voiture semble toujours à vendre.

Je rejoins vos avis (et je suis rassuré) quant à la naïveté de certains vendeurs.

Ou alors, c'est sa femme qui veut qu'il la vende, il affiche un prix volontairement absurde pour pouvoir lui dire :

Tu vois Chérie, je veux bien la vendre, mais personne n'en veut Laughing


Plus sérieusement, je suis rassuré également de voir que le vrai prix n'est pas celui-là, sinon, je pourrais mettre une grande croix dans la case dommage, et me contenter de les reluquer quand j'en vois une...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Babaudus
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 10:28    Sujet du message: Les prix montent !! (trop) Répondre en citant

Bonjour,
Nouveau record sur le BC. Une PL17 de 1951 (sic) à 16000€. Oui, vous avez bien lu.

L'annonce n'est pas accrocheuse dans sa rédaction.
Voici les photos de l'annonce:




D'après l'annonce 18000€ pour la restauration. Faut dire que d'après les photos, la belle brille de milles feux.
Le vendeur a bien fait de préciser "véhicule de passionné" Wink
Tant qu'à faire, l'auto aurait pu être dans une teinte du millésime.
Cordialement,
MBabaudus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on ne voit pas l'intérieur de celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/290581359.htm?ca=12_s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et tant qu'à faire... à ce prix là... sans photo...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ERCE55
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 86
Localisation: France sud

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2012 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et sans CT ...qui plus est...
_________________
ERCE55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'après vous, qu'est ce que ça vaut une belle 24 ?
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gilles,
Personnellement, 9000€ pour une 24CT est un prix que j'estime élevé mais justifié si cette voiture a fait l'objet d'une restauration totale, j’entends par là déshabillage complet de la caisse sablage , remplacement dans les règles de l'art des éléments endommagés, etc...
D’où tout l’intérêt d'avoir un bon dossier de restauration, photos à l'appui, des travaux effectués.
Après la restauration à eu lieu il y a 8 ans , ça permet de voir comment ce comporte le travail qui a été effectué (je veux dire par là que l'on a plus de recul que sur une auto repeinte sur la rouille 6 mois au auparavant).

On peut comprendre dans l'annonce qu'elle a effectuée 5000km depuis sa restauration, il y 8 ans ce qui est très très peu!

9000€ c'est le prix cote LVA pour ce véhicule dans un état irréprochable, c'est aussi le prix que je serait capable de mettre dans ces conditions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Babaudus
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 52

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
Bonjour Gilles,
Personnellement, 9000€ pour une 24CT est un prix que j'estime élevé mais justifié si cette voiture a fait l'objet d'une restauration totale,

....

On peut comprendre dans l'annonce qu'elle a effectuée 5000km depuis sa restauration, il y 8 ans ce qui est très très peu!

9000€ c'est le prix cote LVA pour ce véhicule dans un état irréprochable, c'est aussi le prix que je serait capable de mettre dans ces conditions.

Bonjour,
Je pense également qu'à ce niveau de prix, par rapport à la côte LVA, quelques photos dans l'annonce seraient un plus. 8 ans depuis la restauration, il y a des choses qui ont du "bouger". Une auto ne reste pas éternellement neuve même à hauteur de quelques 600 km par ans surtout lorsque celle-ci à plus de 40 ans.

Je n'émets aucun jugement de valeur sur ce véhicule là en particulier que je ne connais pas. Mais seulement un avis sur l'annonce et son côté attractif.
Je sais bien que le coût cumulé de l'achat et de la restauration d'un véhicule peut dépasser largement la côte LVA. Mais si l'on souhaite vendre un véhicule restauré largement au-dessus de la côte LVA ou du prix du "marché", il faut vraiment avoir de quoi se démarquer des autres offres.
Une annonce avec des photos les plus nettes possibles, un texte accrocheur indiquant la possession d'un dossier sur toute la restauration est, AMHA, un plus non-négligeable pour attirer l'attention d'un acquéreur.
Cordialement,
MBabaudus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

9000€ pour une 24ct, ce n'est rien compare aux 35000€ a debourser pour un Junior:
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page/159154/1953-panhard-junior/

Le probleme, c'est qu'il y a une incompatibilte entre:

1) les prix des cabriolets Panhard qui sont l'effet du rapport entre l'offre et la demande (Les Panhardistes fanatiques sont pres a debourser beaucoup pour un vehicule d'exception produit par leur marque favorite) et;
2) ce qu'on peut acheter pour le meme prix, souvent des voitures bien mieux ou plus amusantes que des Panhard (si, si, ca existe !) lorsqu'on ouvre les yeux et qu'on veut etre objectif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus-PL17
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 312
Localisation: Bas Rhin

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont fous ces Grands-Bretons.
Mais la vraie vie est légèrement différente.
Il y a dans le coin coin un Junior à 16k€ qui en est à son second passage, ou un HBR5 à 28k€ affiché depuis un certain temps.
La réalité, c'est qu'au delà de 20-25k€ il y a vraiment du choix, y compris dans des marques de prestige ou dans les Panhard Avant guerre pour les mordus.
Les Panhard après Guerre ce sont des populaires, comme les 203 ou les dauphines -en plus exotique-. C'est pour cela qu'on les aime, c'est une réalité qui reste incontournable.
Alors je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde prêt à casser sa tirelire pour une populaire. Moins qu'il n'y a de voitures en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annonce est française, en fait. Peut-être que l'annonceur, voyant que personne ne tombe dans le panneau de ses prix absurdes ici, tente de trouver des gogos outre-Manche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, pour changer des annonces aux prix de plus en plus délirants, en voici une beaucoup plus sympathique, d'une 24 complète à restaurer. :
http://www.leboncoin.fr/voitures/397720291.htm?ca=6_s
Je vous recopie la description :
"Suite à changement de projet et besoin de place, je cède à bas prix une panhard 24 BT non roulante mais complète pour restauration. Prévoir plateau pour enlèvement.Carte grise barrée au nom de l'ancien propriétaire . Panhardiste et passionné de vieilles voitures bienvenu "
Ça change de l'éternel "curieux s'abstenir"
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a quelque chose qui me choque dans la photo prise sur la place, je pense qu'elle a été prise dans le sud, près d'Orange, Sorgues peut-être, et le vendeur semble être de la grande couronne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est pas toujours vrai que les prix montent trop, ça donnerait même envie de rouler en avant guerre.







Le tout pour moins de 10000 euros.


Il y a un truc qui m'échappe (bon elle est peut-être toute pourrie en réalité mais elle présente quand même pas mal vu de mon ordinateur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1671
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2013 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Effectivement... enchère assez basse... égale à celle d'une FIAT500 de 1972 ! mais plus haute qu'un FIAT600 MULTIPLA 1956, lui, actuellement très recherché...
Pas très logique tout ça! Confused
Il semblerait que les clichés ne soient pas pris au Grand Palais où les véhicules étaient sûrement exposés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007