Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Ven Juil 01, 2011 21:02 Sujet du message: Lave-glace. |
|
|
Bonsoir.
Question idiote : où se trouverai la commande intérieure de lave-glace qui est absente sur ma L4 Luxe de 62 ?
J'imagine que le réservoir devrait être placé sur le tablier tout à droite. Il n'y est pas non plus...
Merci à vous. _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
|
Posté le: Ven Juil 01, 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
Pas loin des tirettes de chauffage. c'est un bouton poussoir. _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour @Patric
Alors , tout simplement , il n'y avait pas de lave-glace sur les Luxe et
Grand Luxe (la tienne est une Grand Luxe , si tu pouvait nous donner
le code mécanique marqué sur la plaque sous le capot , ceci pour
confirmer , ainsi que le mois/année de mise en circulation STP)
Le lave-glace était monté à partir de la finition Grand Standing
a=. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ah mince ! Tu me l'avais déjà demandé, en plus
Je regarde demain, promis.
Quelle différence entre "Luxe" et "Grand Luxe" ?
J'ai du mal à croire qu'on puisse encore enlever quelque-chose à la Grand Luxe pour faire plus pauvre ! _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Mer Juil 06, 2011 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ces modèles assez "dépouillés" sont malgré tout intéressants à
conserver tels quels , car peu vendus , donc assez rares
Tu as raison , PANHARD faisait des économies de bouts de chandelle
pour proposer un tarif plancher (6990 F au 29/8/1961) , ainsi pour la version luxe , tu peux encore retirer :
les fines baguettes latérales de capot AV
la fausse prise d'air sur le capot
le jonc chromé qui habille les vide poche de part et d'autre du volant
sangles pour fermer les 4 portes au lieu des accoudoirs
déflecteurs portes AV en option
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
La finition des utilitaires de cette période, donc _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
docmaniaque71 rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Jan 2011 Messages: 471 Localisation: Saone et Loire
|
Posté le: Mar Sep 20, 2011 12:06 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|