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Auteur |
Message |
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:13 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:19; édité 1 fois |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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reggae64 rang: junior
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29
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Posté le: Dim Sep 30, 2007 20:52 Sujet du message: |
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seby68 a écrit : | Lol
Oui mais comme personne ne connai cette endroit, cest facile de changer les plaque et papier
Ta 3 panhard Une possede le tout en regle et bien tu recupere plaque d'immatriculation carte grise plaque constructeur et le reste et cest partie
Cest cool si tes presser de tester ta resto terminer
Vive les Panhard
Mai bon maintenant on fait du traffic de BMw et d' Audi donc si tu fait du traffic de Panhard tes tranquille
La vie est belle
Pour anecdote la premiere sortie ont est rentre vers 1h du matin, la voiture avec l'echappement moto fait un bruit legerement pas discret et a mon avis plus fort que la limite autoriser, on passe devant des gendarme en faisan en plus cracker la vitesse et on se dit:
-- Ben ben on va rentrer a pied "vu que la voiture est a peine pas trafiquer--
Et ben non ils nous regarde passer en rigolant 'la meme chose dans une autre voiture, j'imagine meme pas la suite.
Donc voila c'est tranquille
Aller continuer a bien magouiller
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Bonsoir Seby68,
Je lis que tu as monté un échappement de moto. Je suis moi-même motard (Suzuki 400 DRZ) et je me disais que je pourrais bien monter un silencieux inox ou alu genre CRD, Nikko ou autre sur la Z1.
http://cgi.ebay.fr/silencieux-CRD-absolut-power_W0QQitemZ290165201752QQihZ019QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le bruit, je ne crains rien : elle ne roule que dans le pré devant la maison et actuellement, il n'y a plus de silencieux.
Ton montage m'intéresse : peux-tu donner plus d'infos ?
Merci. _________________ reggae64 |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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panhard14 rang : dyna X *
Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 44
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Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:46 Sujet du message: panhard tigre |
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beau modele , mais salle etat
la sellerie est morte
dommage ,vraiment dommage |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Dim Nov 11, 2007 21:23 Sujet du message: Re: panhard tigre |
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Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:19; édité 1 fois |
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leccorbeau rang : dyna X *
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 60 Localisation: Saint arnoult en yvelines
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Posté le: Mer Nov 14, 2007 22:12 Sujet du message: |
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Pour le bruit, je ne crains rien : elle ne roule que dans le pré devant la maison et actuellement, il n'y a plus de silencieux.
Ton montage m'intéresse : peux-tu donner plus d'infos ?
Merci.[/quote]
Salutatous,
En parlant de pot, au début (1993), ou je croyais avoir une voiture de course, et en tout cas à moitié plus de silencieux, mais un silencieux de rechange dans le coffre que j'allais de ce pas faire monter... Je fais un démarrage type boulet de canon au feu vert (enfin avec les 40 chevaux), et 200 m plus loin, je vois un motard qui par le bruit alléché relève la tête...
hep vous là bas au pied !...
Je leur explique que je vais chez Midas, que j'ai le pot de rechange dans le coffre, je leur montre le pot, ils regardent sous la voiture, c'est un reste de pot de PL17, et je leur explique que le nouveau est celui d'origine. Et ils m'ont laissé partir avec une sentence du genre quand on a plus de pot en ville, on roule doucement... Sans prune donc sympa.
Chez Midas, ils m'ont refabriqué un tube cintré qui manquait entre le tube sous caisse et le pot de Z sortant vers la gauche (y'a une patte en forme de chape soudée sous la caisse très proche du parechoc). Ca leur a pris la journée, mais ils m'avaient expliqué qu'ils prenaient en priorité les voitures modernes, normal .
Donc pour te raccorder le tube longitudinal sous caisse, tu as besoin de vérifier ton diamètre de tube existant, de choper un tube cintré du bon diam, puis un silencieux de moto qui te va. (raccordement en fendant les tubes et en mettant un collier de serrage).
Autre solution, tu fais tout de l'occase recyclée (j'ai un silencieux "moderne" adapté).
Dernière solution, tu vas chez Midas ou Speedy (pour info, ils m'ont meme reparé un col de cygne une autre fois)
Ca te fait avancer ? _________________ Lec Corbeau |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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Posté le: Jeu Nov 15, 2007 20:48 Sujet du message: |
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nicopanpan a écrit : | nicopanpan a écrit : | Ooooooooh, encore loupé (pour le troisième essai).
Bientôt le retour du retour de la 17 Brousse (avec ses poules) à 1000€ qui sait.... |
Je sais lire l'avenir, revoilà notre 17 tigre à 999€, pour la 4ème tentative.
La prochaine fois, il la donne! |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120180003435&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002
OOOH, 4ème tentative loupée encore, bientôt à 500€....c'est les poules qui vont être contentes, elles vont pouvoir coucher à l'abri encore un peu! |
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pandya rang: junior
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 35 Localisation: 08 ardennes
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Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:06 Sujet du message: Frappe à froid. |
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Bonsoir à tous.
Sur les photos de ce post, on distingue bien l'endroit de la frappe, mais quels sont les chiffres et (ou) caractères frappés et à quoi correspondent-ils ?
Merci de vos réponses.
Jo. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Jeu Fév 24, 2011 22:59 Sujet du message: |
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Voir message de Jean Michel le 20 août 2007 à 18h36: tu as la réponse en 2è page!. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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pandya rang: junior
Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 35 Localisation: 08 ardennes
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Posté le: Sam Fév 26, 2011 19:17 Sujet du message: Frappe a froid |
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Bonsoir à tous.
Merci Miclot7 pour ton indication, on ne lit jamais assez attentivement les posts. Il ne reste plus qu'à trouver de quoi frapper une étoile ou astérisque. Il sera peut-être plus facile de trouver un contrôleur intelligent et conciliant.
Bonne route à tous. |
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miclot7 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1056 Localisation: 54 luneville
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Posté le: Dim Fév 27, 2011 00:19 Sujet du message: |
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Ce qui est demandé lors du contrôle technique, c'est la vérification de la concordance de n° de série, entre celui de la carte grise, celui de la plaque constructeur, et celui frappé à froid. Type et étoile sont des particularités Panhard.
Lire l'article paru dans le gazoline n ° 175:
"les centre de contrôle n'ont pas à vérifier si la typographie de frappe est conforme, ni si des tampons spécifiques doivent figurer".
Le Code de la Route précise la taille des chiffres et lettres: au moins 7 mm de hauteur. _________________ Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953 |
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