http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite devinette...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120163703616&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002
Ooooooooh, encore loupé (pour le troisième essai).
Bientôt le retour du retour de la 17 Brousse (avec ses poules) à 1000€ qui sait....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reggae64
rang: junior


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

seby68 a écrit :
Lol

Oui mais comme personne ne connai cette endroit, cest facile de changer les plaque et papier

Ta 3 panhard Une possede le tout en regle et bien tu recupere plaque d'immatriculation carte grise plaque constructeur et le reste et cest partie

Cest cool si tes presser de tester ta resto terminer

Vive les Panhard

Mai bon maintenant on fait du traffic de BMw et d' Audi donc si tu fait du traffic de Panhard tes tranquille

La vie est belle


Pour anecdote la premiere sortie ont est rentre vers 1h du matin, la voiture avec l'echappement moto fait un bruit legerement pas discret et a mon avis plus fort que la limite autoriser, on passe devant des gendarme en faisan en plus cracker la vitesse et on se dit:

-- Ben ben on va rentrer a pied "vu que la voiture est a peine pas trafiquer--

Et ben non ils nous regarde passer en rigolant 'la meme chose dans une autre voiture, j'imagine meme pas la suite.

Donc voila c'est tranquille


Aller continuer a bien magouiller

++


Bonsoir Seby68,
Je lis que tu as monté un échappement de moto. Je suis moi-même motard (Suzuki 400 DRZ) et je me disais que je pourrais bien monter un silencieux inox ou alu genre CRD, Nikko ou autre sur la Z1.
http://cgi.ebay.fr/silencieux-CRD-absolut-power_W0QQitemZ290165201752QQihZ019QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour le bruit, je ne crains rien : elle ne roule que dans le pré devant la maison et actuellement, il n'y a plus de silencieux.
Ton montage m'intéresse : peux-tu donner plus d'infos ?
Merci.
_________________
reggae64
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

nicopanpan a écrit :
Ooooooooh, encore loupé (pour le troisième essai).
Bientôt le retour du retour de la 17 Brousse (avec ses poules) à 1000€ qui sait....


Je sais lire l'avenir, revoilà notre 17 tigre à 999€, pour la 4ème tentative.
La prochaine fois, il la donne!
http://cgi.ebay.fr/RARE-PANHARD-PL-17-TIGRE-ANCIENNE-A-RESTAURER_W0QQitemZ120180003435QQihZ002QQcategoryZ79070QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhard14
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 44

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 18:46    Sujet du message: panhard tigre Répondre en citant

beau modele , mais salle etat
la sellerie est morte
dommage ,vraiment dommage Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 21:23    Sujet du message: Re: panhard tigre Répondre en citant

Question ---------------------- Exclamation

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 16:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leccorbeau
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: Saint arnoult en yvelines

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bruit, je ne crains rien : elle ne roule que dans le pré devant la maison et actuellement, il n'y a plus de silencieux.
Ton montage m'intéresse : peux-tu donner plus d'infos ?
Merci.[/quote]

Salutatous,
En parlant de pot, au début (1993), ou je croyais avoir une voiture de course, et en tout cas à moitié plus de silencieux, mais un silencieux de rechange dans le coffre que j'allais de ce pas faire monter... Je fais un démarrage type boulet de canon au feu vert (enfin avec les 40 chevaux), et 200 m plus loin, je vois un motard qui par le bruit alléché relève la tête...
hep vous là bas au pied !...
Je leur explique que je vais chez Midas, que j'ai le pot de rechange dans le coffre, je leur montre le pot, ils regardent sous la voiture, c'est un reste de pot de PL17, et je leur explique que le nouveau est celui d'origine. Et ils m'ont laissé partir avec une sentence du genre quand on a plus de pot en ville, on roule doucement... Sans prune donc sympa.

Chez Midas, ils m'ont refabriqué un tube cintré qui manquait entre le tube sous caisse et le pot de Z sortant vers la gauche (y'a une patte en forme de chape soudée sous la caisse très proche du parechoc). Ca leur a pris la journée, mais ils m'avaient expliqué qu'ils prenaient en priorité les voitures modernes, normal .

Donc pour te raccorder le tube longitudinal sous caisse, tu as besoin de vérifier ton diamètre de tube existant, de choper un tube cintré du bon diam, puis un silencieux de moto qui te va. (raccordement en fendant les tubes et en mettant un collier de serrage).

Autre solution, tu fais tout de l'occase recyclée (j'ai un silencieux "moderne" adapté).
Dernière solution, tu vas chez Midas ou Speedy (pour info, ils m'ont meme reparé un col de cygne une autre fois)

Ca te fait avancer ?
_________________
Lec Corbeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

nicopanpan a écrit :
nicopanpan a écrit :
Ooooooooh, encore loupé (pour le troisième essai).
Bientôt le retour du retour de la 17 Brousse (avec ses poules) à 1000€ qui sait....


Je sais lire l'avenir, revoilà notre 17 tigre à 999€, pour la 4ème tentative.
La prochaine fois, il la donne!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120180003435&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002

OOOH, 4ème tentative loupée encore, bientôt à 500€....c'est les poules qui vont être contentes, elles vont pouvoir coucher à l'abri encore un peu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pandya
rang: junior


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 35
Localisation: 08 ardennes

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 22:06    Sujet du message: Frappe à froid. Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Sur les photos de ce post, on distingue bien l'endroit de la frappe, mais quels sont les chiffres et (ou) caractères frappés et à quoi correspondent-ils ?
Merci de vos réponses.
Jo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voir message de Jean Michel le 20 août 2007 à 18h36: tu as la réponse en 2è page!.
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandya
rang: junior


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 35
Localisation: 08 ardennes

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 19:17    Sujet du message: Frappe a froid Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Merci Miclot7 pour ton indication, on ne lit jamais assez attentivement les posts. Il ne reste plus qu'à trouver de quoi frapper une étoile ou astérisque. Il sera peut-être plus facile de trouver un contrôleur intelligent et conciliant.
Bonne route à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est demandé lors du contrôle technique, c'est la vérification de la concordance de n° de série, entre celui de la carte grise, celui de la plaque constructeur, et celui frappé à froid. Type et étoile sont des particularités Panhard.
Lire l'article paru dans le gazoline n ° 175:
"les centre de contrôle n'ont pas à vérifier si la typographie de frappe est conforme, ni si des tampons spécifiques doivent figurer".
Le Code de la Route précise la taille des chiffres et lettres: au moins 7 mm de hauteur.
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007