http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
caisse de junior

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max87
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: acigné 35

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 17:56    Sujet du message: caisse de junior Répondre en citant

bonjour
j'aurai besoin de la confirmation d'un propriétaire de junior de premiére génération (chassis de dyna x) concernant le nombre de silentblocs entre la caisse et le chassis.

merci pour votre coopération
max87
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le cabriolet, il y a deux silent-blocs à l'arrière, 8 au centre répartis par groupes de deux, deux sous le tablier avant aux fixations et quatre sur la rampe avant mais je peux en avoir oublié (silent-blocs ronds à l'avant de chaque côtés ?). Sur les roadster, ce doit être analogue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max87
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: acigné 35

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:41    Sujet du message: caisse de junior Répondre en citant

bonjour
je précise que c'est un roadster de mars 1953 avec 2 equerres latérales soudées sur le chassis de x,sur lesquelles repose la caisse.(séparation avec silent-bloc)

donc ce modéle doit il comporté en plus 8 silent-blocs sur les longerons latéraux?

cordialement
max87
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peellevingt4
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 274
Localisation: Orleans nord

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:07    Sujet du message: Re: caisse de junior Répondre en citant

max87 a écrit :
bonjour
je précise que c'est un roadster de mars 1953 avec 2 équerres latérales....
cordialement
max87


Bonjour,
J'ai le même,
_ 4 silentblocs à l'avant (2 à D et 2 à G) derrière la crémaillère de direction,
_ 2 silentblocs ronds sur les supports soudés sur les cotés D et G du châssis
_ 2 silentblocs longs percés de 2 trous à l'arrière sur les supports d'amortisseur D et G
rien vu de plus au démontage.....
bon courage . Marc


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max87
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 13
Localisation: acigné 35

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:52    Sujet du message: caisse de junior Répondre en citant

merci peellevingt4 pour les photos,j'ai ces différents silent-blocs dans les boites fournies avec le véhicule mais ils étaient mélangés avec des piéces de dyna x,du coup, cela multipliait le nombre de ces caoutchoucs et l'usage de tous ces blocs elastiques me paraissait illogique.
merci de m'avoir confirmé ce montage.

cordialement
max87
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça n'a rien à voir avec le cabriolet, j'ai loupé une occasion de me taire ))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Raf a écrit :
Effectivement, ça n'a rien à voir avec le cabriolet, j'ai loupé une occasion de me taire ))


mais non Raf tu te fais du mal !
si ça peut te consoler, ta réponse me servira quand je démonterai mon junior (à 3 places) pour vérifier si un de ses caoutchoucs ne s'est pas fait la malle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007