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Message |
gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
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Posté le: Jeu Déc 30, 2010 18:37 Sujet du message: |
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[quote="ds17"]C'est comment, niveau comportement routier, ta "boite à courant d'air" ?quote]
Objectivement ? Casse gu.... !!!!
Mais presqu'autant de sensations que le racer ! _________________ Gilles |
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Marcus-PL17 rang: dyna Z **
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 312 Localisation: Bas Rhin
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Posté le: Lun Jan 03, 2011 22:06 Sujet du message: |
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Pour Gilles,
Une des 5 Type 13?
Marcus |
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ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
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Posté le: Lun Jan 03, 2011 23:07 Sujet du message: |
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Si c'est bien ce modèle, il y en a eu un peu plus.
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gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
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Posté le: Mar Jan 04, 2011 10:13 Sujet du message: |
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Il s'agit aussi d'une reconstruction, malheureusement pas les moyens d'investir 4 à 500000 euros dans une authentique... _________________ Gilles |
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ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
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Posté le: Mar Jan 04, 2011 13:51 Sujet du message: |
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Mais alors t'es pauvre !!! Tin' je suis déçu !
On a idée du nombre de reconstructions ? |
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gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
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Posté le: Mar Jan 04, 2011 18:39 Sujet du message: |
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http://www.pursang.co.nz/
En Brescia très peu, mais en 35, 55, 57, beaucoup ! Il y a bientôt plus de reconstructions que d'authentiques !
Sans compter que, outre les modèles argentins, il y a aussi des anglais et des australiens qui en font aussi. _________________ Gilles |
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Marcus-PL17 rang: dyna Z **
Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 312 Localisation: Bas Rhin
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Posté le: Mar Jan 04, 2011 22:43 Sujet du message: |
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C'est un peu comme le couteau du grand pére.
D'abord le manche était usé, alors on a remplacé le manche.
Et puis on a cassé la lame, alors on a remplacé la lame.
Mais c'est toujours le couteau du grand pére.
C'est quoi exactement une reconstruction?
Avec des vrais morceaux de T13 dedans ou des piéces neuves faites sur plans anciens?
Elle a l'air réussie en tout cas cette auto.
PS: pourquoi rouge?
Marcus |
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gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
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Posté le: Mer Jan 05, 2011 00:04 Sujet du message: |
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Les Bug sont des reconstructions complètes de a à z. Sur des plans d'usines d'époque. Pour moi la démarche est limpide, s'amuser avec des produits sans équivoque qui valent environ 5 fois moins cher qu'une authentique !
Après chacun sa philosophie, même chose pour le racer...
(Pourquoi rouge ? ben pourquoi pas ?) _________________ Gilles |
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claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
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Posté le: Mer Jan 05, 2011 11:54 Sujet du message: |
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bonjour,
http://www.fa-automobile.com/liste-par-modele.php?id=77&m=441
c'est une voiture que je connais bien. C'est un américain HBR5 a eu un accident et le corps est refait par carrosserie Hollywood Boulevard. 6 ou 7 ans a été mis aux enchères et acheté par un Italien qui m'a appelé pour l'évaluer. Je l'ai offert pour 15.000 €. il est maintenant € 59 000! Incroyable. Nombreuses pièces sont une PL17, M6 moteur. peut-être une valeur de € 20.000, juste pour le plaisir d'avoir un DB particulaire! _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
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vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
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Posté le: Mer Jan 05, 2011 13:03 Sujet du message: |
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bonjour à tous;
dans la description sur Fa-automobiles.com ci dessus on peut lire " Moteur 850 cc Double Arbres - double allumage"
Comment ça se présente un double arbre sur un moteur Panhard |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2003 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mer Jan 05, 2011 13:28 Sujet du message: |
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vinceZ11 a écrit : | bonjour à tous;
dans la description sur Fa-automobiles.com ci dessus on peut lire " Moteur 850 cc Double Arbres - double allumage"
Comment ça se présente un double arbre sur un moteur Panhard |
Bonjour
tout est illustré dans cet article :
http://panhard.racing.free.fr/?page_id=565 _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
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Posté le: Mer Jan 05, 2011 17:21 Sujet du message: |
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Excellent merci !
Je n'avais jamais entendu parler de cette transformation tout simplement géniale. |
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claudiosax rang: dyna Z **
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 358 Localisation: Italie
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Posté le: Ven Jan 07, 2011 11:02 Sujet du message: moteur |
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est correct.
la machine avant d'être vendu aux enchères aux Etats-Unis avait que célèbre moteur avec arbre à double arbre à cames.
Ce moteur a été vendu pour un grand nombre d'euros.
Mais a maintenant un moteur d'une M6, 1962 PL17. _________________ DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966 |
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