http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Barquette DB ANTEM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ds17"]C'est comment, niveau comportement routier, ta "boite à courant d'air" ?quote]

Objectivement ? Casse gu.... !!!!

Mais presqu'autant de sensations que le racer !
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Marcus-PL17
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 312
Localisation: Bas Rhin

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gilles,
Une des 5 Type 13?
Marcus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien ce modèle, il y en a eu un peu plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit aussi d'une reconstruction, malheureusement pas les moyens d'investir 4 à 500000 euros dans une authentique...
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors t'es pauvre !!! Tin' je suis déçu !
On a idée du nombre de reconstructions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pursang.co.nz/

En Brescia très peu, mais en 35, 55, 57, beaucoup ! Il y a bientôt plus de reconstructions que d'authentiques !
Sans compter que, outre les modèles argentins, il y a aussi des anglais et des australiens qui en font aussi.
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcus-PL17
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 312
Localisation: Bas Rhin

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2011 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme le couteau du grand pére.
D'abord le manche était usé, alors on a remplacé le manche.
Et puis on a cassé la lame, alors on a remplacé la lame.
Mais c'est toujours le couteau du grand pére.
C'est quoi exactement une reconstruction?
Avec des vrais morceaux de T13 dedans ou des piéces neuves faites sur plans anciens?
Elle a l'air réussie en tout cas cette auto.
PS: pourquoi rouge?
Marcus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bug sont des reconstructions complètes de a à z. Sur des plans d'usines d'époque. Pour moi la démarche est limpide, s'amuser avec des produits sans équivoque qui valent environ 5 fois moins cher qu'une authentique !

Après chacun sa philosophie, même chose pour le racer...
(Pourquoi rouge ? ben pourquoi pas ?)
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 358
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

http://www.fa-automobile.com/liste-par-modele.php?id=77&m=441

c'est une voiture que je connais bien. C'est un américain HBR5 a eu un accident et le corps est refait par carrosserie Hollywood Boulevard. 6 ou 7 ans a été mis aux enchères et acheté par un Italien qui m'a appelé pour l'évaluer. Je l'ai offert pour 15.000 €. il est maintenant € 59 000! Incroyable. Nombreuses pièces sont une PL17, M6 moteur. peut-être une valeur de € 20.000, juste pour le plaisir d'avoir un DB particulaire!
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous;
dans la description sur Fa-automobiles.com ci dessus on peut lire " Moteur 850 cc Double Arbres - double allumage"
Comment ça se présente un double arbre sur un moteur Panhard Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
bonjour à tous;
dans la description sur Fa-automobiles.com ci dessus on peut lire " Moteur 850 cc Double Arbres - double allumage"
Comment ça se présente un double arbre sur un moteur Panhard Question


Bonjour

tout est illustré dans cet article :

http://panhard.racing.free.fr/?page_id=565
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent merci !



Je n'avais jamais entendu parler de cette transformation tout simplement géniale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 358
Localisation: Italie

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 11:02    Sujet du message: moteur Répondre en citant

est correct.
la machine avant d'être vendu aux enchères aux Etats-Unis avait que célèbre moteur avec arbre à double arbre à cames.
Ce moteur a été vendu pour un grand nombre d'euros.
Mais a maintenant un moteur d'une M6, 1962 PL17.
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007