http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remise en route d'un junior Aveyronnais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Si tu changes tes pare chocs et que tu souhaite vendre les autres je serais intéressé Wink Informe moi en mp!

Bye

Breakus pare chocus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le WE dernier nous avons fini de remonter (presque) le pare brise, (étamage, poncage, mastic et peinture...remontage du joint)

Aujourd'hui on le fixe définitivement sur la voiture...

Photos ce soir...
Cette petite remise a niveau prends des proportions innatendues...semaine prochaine petit break pendant son premier passage chez le sellier...

Pour la sortie de Millau cela va être juste pour la sortir...on verra !!

Je ne peux passer plus de temps sur ce junior car il y aussi des sorties qui s'intercale...entre autre la sortie dans le médoc fin Août par la section sud ouest du DCPL...les 40 ans de la GS le WE du 15 Août...une journée à Casteljaloux semaine prochaine...
Les WE restant se font donc rare !! sans compter qu'il va falloir que je remonte à Montreuil pour quelques pièces !!

PS : Je suis a la recherche de la référence du rouge des tambours ?? j'ai pas trouvé sur le forum (pas trop eu le temps de fouillé partout aussi !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Presque fini le parebrise et les joints...







Nous avons pris le temps de couper le gros joint en angle droit...l'ancien proprio avait juste tourné l'angle sans coupe ...





Pareil pour le joint d'entourage de vitre...pas de coupe a angle droit mais en biseau ...bien plus joli...

La baguette alu sur le capot provient d'une baguette droite ...assez long pour obtenir ce réultat...pas encore parfait a mon goût mais bien plus présentable que l'ancienne qui avait été massacré par le montage de la capote !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Beau travail Monsieur Panpan, je ne m'étais pas donné toute cette peine à l'époque ou je roulai tous les jours avec ma juju Razz Razz

As tu réfléchis pour les pare chocs?

Bye

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réfléchi...en MP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

pour Panpan31, il est super ce Junior, j'adooooooooooooore ce magnifique volant, j'aimerai un monter un comme celui-ci sur ma ruine de Z1 car bien sur mon volant est absent des pièces, sinon, j'espère que tu vas rouler bientôt avec ce jouet ;))

@+

--------Pas prêt de rouler en Panpan--------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est prêt pour mardi...j'ai fais un petit essai routier pour tester les freins, ça tire droit et freine moyennement...ça ira mieux une fois les freins "rodés" (connait pas le terme adéquat)

Seul défauts notables (mais connu lors de l'achat), une boite fatiguée et buyante et un moteur poussif (j'ai pas pu atteindre le 100 !!)
Vivement cet hiver pour une réfection complète !!

Quelques photos dans 10 jours de retour du sellier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois plus tard...

Le junior toujours chez le sellier en stand-by !! il a fini entretemps celui de Christian début septembre...pour le mien il y des problèmes !!

Le sellier s'est aperçu que les arceaux de capote étaient plus court de 5 et 6 cm !! on a remesurer par rapport au modèle original...il faut "remonter" les arceaux de 2 à 3 cm chacun !!

Personne ne comprends car les arceaux "seraient" d'origine...je dis seraient car je ne connais pas le premier proprio !!
Viendraient-ils d'un roadster ?? quelqu'un a des idées du pourquoi de la chose ??

Quelques jours de plus de "perdu" ...en attendant j'espère qu'il pourra avancer l'habillage intérieur ...(moquette en noir, plus en rouge !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai profité du pont pour aller chez le sellier récupérer le junior...du bon et du moins bon !!

Le bon :
La capote est sans défauts apparent...
La moquette est potable...
Le rembourrage du siège est bien fait (nouveaux ressort en fait...)

Le moins bon :
Le rapport qualité/prix...

Je me montre peut être difficile car j'ai vu pas mal de capote de junior ou autres et elles sont souvent mal faites !! (couture de travers etc etc...), la mienne est bien coupé et les coutures sont régulières mais...

Un coté est trop bas (je vais le rattraper en refaisant le tendeur tenant l'arceau priccipal)
Le retour en alpaga intérieur coté vitre présente des plis !! je vais conserver les pressions mais refaire les trous dans l'entourage de vitre...un simple réglage...

Rien d'irrécupérable mais vu le prix demandé je pense que ces finitions aurait pu être faites avant livraison...

La moquette est collé alors que je l'avais demandé amovible par des pressions !! (je vais dons la décoller et mettre des pressions !!)

L'habillage des passages de roue est en moquette alors que je voulais un revêtement lavable !! (ça va rester comme ça...)

Le bouquet ?? un éclat de peinture comme le pouce sur le capot repeint au pinceau !! on vient de s'en apercevoir ce soir !!

Courriers et discussion en perspective !! et pourtant c'est un pro reconnu sur la place !!









Nous en avons profité pour le démontage des tambours et jantes pour le sablage...
Je viens de faire un gabarit en contreplaqué et vais refaire tailler 2 vitres car les miennes sont fendu...
Prochaine étape le passage du CT avant la suite des gros travaux...
Moteur, boite, faisceau, tableau de bord, échappement etc etc...du travail pour cet hiver..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Panpan,
La photo de ton atelier m’a permis de revoir une perceuse à colonne manuelle identique à celle qui trônait dans le garage de mon père quand j’étais petit. Laughing
Pourquoi ne pas avoir repris le sellier de la Scarlett ?
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'en parle pas !! je le regrette grandement !!
Sur mon cabriolet il n'y avait pas de défaut...sur la Scarlette non plus !!

Malheureusement il habite toujours Rodez et c'est pas évident du tout !! d'autant que le mécano-soudeur-électicien-restaurateur... est à Montauban !!

Autant le sellier de Rodez j'y fait de la pub les yeux fermés autant celui de Toulouse...j'attends de voir la suite des évènements !

Edit : c'est pas mon atelier !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

et la couleur des jantes???

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Elles resteront en rouge..mais j'espère avoir la bonne référence ou une bonne photo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Donnes moi ton mail je t'envoie les photos du mien

je dois rechercher comment mettre les photos je tente demain.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Clique sur "email" sous mon message...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007