http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
epoqu'auto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 10:54    Sujet du message: epoqu'auto Répondre en citant

bonjour à tous,

Suis rentré très tard hier au soir de "époqu'auto", globalement positif comme on disait autrefois au parti bien connu Laughing , beau plateau en particulier le stand Alfa Roméo, belle représentation des clubs : Simca, BMW 2002 parmi d'autres..

Mais alors la crise y fait rien, tout le monde est là pour ramasser le maximum de thunes, cette année pour t'empêcher d'aller manger à l'extérieur : toute sortie est définitive, le café à 1.80 euros un immonde jus de chaussette !

Chez les vendeurs ça s'arrange pas non plus des prix à la louche, des refabrications en provenance directe d'Asie.
cas particulier : la pièce de 2cv, concurrence oblige il semblerait que les prix se tiennent un peu mieux.

le corollaire de tout ça c'est que la moyenne d'âge est très élevée, le papi à "grosse retraite" est très présent sur ce type de salon, des jeunes aussi évidemment mais souvent en curieux.

Allez va s'y Panpan fait péter les tofs Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est pas croisé dommage...

Pour les "tofs" elles arrivent ! (a voir dans la section clubs et rassemblements)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Citation :
cette année pour t'empêcher d'aller manger à l'extérieur : toute sortie est définitive, le café à 1.80 euros un immonde jus de chaussette !


chez moi il est encore gratuit aux amis de passage, mais n'ai aucune crainte, le marché s'auto régule magiquement et au final on sera les gros gagnants .....
comme toujours Confused .

A+

Yann.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que la décision stipulant que toute sortie est définitive n'a pas été retenue, j'étais bien chargé !
_________________
L'espoir est le devoir de l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la pression générale, les organisateurs ont remis le système tampon en place.
Il eut été dommage de ne pas pouvoir aller sur le parc voir les anciennes.
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'année prochaine "inch'Allah", comme dit mon pote Momo, j'ai trouvé la parade, vais emprunter à ma voisine son petit chariot à roulette, s'en sert plus beaucoup la pauvre because à présent elle sort qu'avec son déambulateur.

Dans le petit chariot, y aura tout ce qui faut pour casser la dalle, mais du copieux quand même, avec les "tuperchoses" tout pleins,le thermos avec le kawa, et même le kil de rouge, peut-être que j'y mettrai la demie bouteille de jaune pour les amis de rencontre Smile et même qu'il restera un peu de place pour quelques achats.

et attaché sur le petit chariot le fauteuil pliant façon metteur en scène, j'en ai un ça prend pas de place, manière de s'arrêter ou je voudrai.

première sortie pour Avignon motor festival, mais vous allez voir y vont trouver le joint : interdit pour raisons de sécurité, des fois que mon pote momo y m'aurait chargé le caddie.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là, fallait prévoir gros pour les autres, ceux qu'on a rencontré, Jeannot, aux détours des alllées, dans les bars, dans les stands.

Tout c'est finalement bien déroulé, nous avons pu festoyer ensemble, avec le club qui, LUI, tient le choc.

CCC représente le meilleur club que j'ai jamais cotoyé, autrement plus que votre secte inexistante sur le salon.

Patric.
_________________
L'espoir est le devoir de l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

On se retrouve sur le post "j'y étais".
_________________
L'espoir est le devoir de l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007