http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bourse de ST BRIEUC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 19:11    Sujet du message: bourse de ST BRIEUC Répondre en citant

Bonjour a tous

quelques photos pour vous faire partager ma visite de ce jour a la bourse de l'ABVA ( association bretonne des vehicules anciens ) club organisateur du fameux et célèbre Tour de Bretagne .






le hall du parc expo était divisé entre voitures d'expo , voitures a vendre , bourse de pièces et même une partie vide grenier ;

Une belle Dynamic était bien mise en évidence , ainsi qu'au centre des voitures exposées une station service Esso avec de chaque coté un Cab Dyna X et un DB Le Mans







parmis les voitures a vendre des tres grosses mais aussi des beaucoup plus petites ! telle cette Mochet (6500 euros )



une voiture tres rare et surprenante , La Mathis 333









une autre aussi a 3 roues mais encore plus ancienne car de 1900 , la proue est en bois sculpté et fait penser a un Drakkar



et pour terminer une reconstruction ( évocation ) a partir d'un chassis d'une Talbot Lago Baby grand sport




_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un magnifique reportage de ta part!!!
Le cabrio X est superbe!!!
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir David.

Je ne t'ai pas vu, on a du se louper de peu. Je pensais bien que tu y étais, on m'avait averti !!!!
J'avais oublié ton n° de tél à la maison, pas pu t'appeler sur le salon

Le DB et la dyna x cab appartiennent au même propriétaire.

A+

ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel ,

je pensais bien te voir aussi mais on s'est raté !
il va falloir penser a demander une fiche de RDV avec des horaires a notre informatrice Wink
pour le propriétaire du Cab et du DB j'ai eu l'occasion de discuter avec lui , il m'a d'ailleurs montré ce qu'il a fait comme modif sur le DB pour éviter le vapor Lock lors des embouteillages du Tour de Bretagne , très efficace apparemment:






a+
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 260
Localisation: son a cote de rethel08

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ingénieux le système contre le vaporlok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PANARD
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 205
Localisation: 55 SAVONNIERES

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous
les plans de ce système contre le vaporlok sont apparu dans un panhard magazines il y a quelques années si j'ai bonne memoire.
_________________
PANHARD UN JOUR PANHARD TOUJOURS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2010 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour le reportage et les belles photos!, Concernant le vapor-lock effectivement ce dispositif doit sans aucun doute aider. Cependant une pompe à essence en bon état règle très efficacement le problème également!

Bye

Breakus vaporus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fedeesse
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 27
Localisation: italia

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, la mathis333 etait a vendre?
le createur est Flaminio Bertoni, nous avons les projects originaux chez le Musee Flaminio Bertoni a Varese(Italy).
salut
fede
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

fedeesse a écrit :
bonjour, la mathis333 etait a vendre?
le createur est Flaminio Bertoni, nous avons les projects originaux chez le Musee Flaminio Bertoni a Varese(Italy).
salut
fede



Buongiorno,

la Mathis n'étais pas a vendre , juste en expo


David
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scqg
rang : dyna X *


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 90
Localisation: France - 78

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un petit UP car ce sujet m'intéresse (système contre le vapor lock) et les images ne sont plus disponibles...
quelqu'un les aurait il récupéré et peut les rediffuser ou faire une description détaillée ?
Merci et à bientôt
_________________
Tout sur ma PL 17 : https://sites.google.com/site/ccpanhard/home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

tu as de la chance que mes photos soient bien classées Very Happy




_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scqg
rang : dyna X *


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 90
Localisation: France - 78

MessagePosté le: Lun Aoû 09, 2021 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce retour rapide 👍 et louée soit ton organisation 🤪.
En effet ce petit conduit le semble fort intéressant.
Donc il souffle uniquement sur la pompe à essence de ce que je vois.
_________________
Tout sur ma PL 17 : https://sites.google.com/site/ccpanhard/home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi je dirai, superbe travail de tôlerie pour ce conduit. Very Happy
Certes, le flux d'air est fort en périphérie mais n'y aurait-il pas plus simple ? un simple orifice en haut de la tôle du carter turbine côté moteur et un petit morceau de gaine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rasec
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 482
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2021 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
comme l'a bien dit Breakus, une pompe en bon état règle parfaitement le problème Wink
_________________
Panhard WL3 tôlée 61, 24CT 65, 24CT66, 504 cab73, traction 11BL54
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007