Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Dynalu a écrit : | Vieux reste de l'époque où les machines à écrire n'avaient pas de "1" , il fallait taper un l minuscule à la place, ou bien un I majuscule. |
oui, combien parmi nous ont des panhard type ZI et LI ?!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
panhardinateur Administrateur
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1257 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
energol a écrit : |
...
Je pense que les photos sont de taille raisonnable. Peut être faut-il simplement attendre que le sujet se charge correctement ?
...
|
oui, les images sont affichées dans leur taille d'origine lors du téléchargement, puis elles sont recadrées automatiquement par le logiciel du forum...
Il faut attendre que TOUTES les images de la page soient téléchargées pour avoir ce recadrage... ce qui peut prendre du temps en fonction de la taille de l'image et du débit de votre ligne...
a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 01:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zoubidette rang : dyna X *
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 87 Localisation: 78
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, avec le temps qu'il y a; je ne suis pas prêt de sortir la "X" !
Des cordes ! Je ne veux pas tester l'étanchéité du moteur, il est tellement bas sur nos voitures ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Même à Toulouse il pleut !! j'espère que ce week end le soleil va ressortir car sortie prévu et j'ai toujours pas refait l'étanchéité du pare brise !!! _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Energol, si le couple 750cc et boite 3438 ne te plait pas j'te r'file une boite de Z contre ta 3438
Jérôme |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 01:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1090 Localisation: 28
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 07:02 Sujet du message: |
|
|
Salut Géfa,
merci pour ces conseils éclairés sur l'adaptation de la boite. Le fait est que tout ce dont tu parles a déjà été réalisé puisque la voiture se déplace avec cet ensemble S3 / 3438. Je dis se déplace, car en effet je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment rouler, mais seulement de faire un aller et retour dans la rue pour vérifier si toutes les vitesses passent bien, et que je n'ai pas osé enfoncer la pédale de frein, la voiture sortant d'environ 25 ans de stockage!
Je vais attendre d'avoir remis en route la voiture pour voir si l'auto est vraiment pénible à conduire (dans mon plat pays Beaucien avec un tel couple moteur/boite je peux essayer de passer bien lancé devant un flash pour avoir ma photo dans le journal local!). Donc, mon cher Breakus, il va falloir patienter avant de voir cette boite rejoindre tes montagnes!
Bonne journée
Energol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|