http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tour de France 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour relmax 17 :
Ton reportage photo est super !!
J'ai revu quelques uns des participants à Besançon avant de finir sur St Dié...dommage que la X "Ghia" n'est^pas allé au bout ! superbe voiture dont on a parlé l'an dernier sur la forum de gazo...petit "reproche" tu aurais pu prendre davantage de photos sur ce modèle unique...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clore ce tour de France...



Une mention spéciale pour le proprio de la Z rouge qui a fait toutes les étapes !!!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
relmax17
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 45
Localisation: 42

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Pour relmax 17 :
Ton reportage photo est super !!
J'ai revu quelques uns des participants à Besançon avant de finir sur St Dié...dommage que la X "Ghia" n'est^pas allé au bout ! superbe voiture dont on a parlé l'an dernier sur la forum de gazo...petit "reproche" tu aurais pu prendre davantage de photos sur ce modèle unique...




C'est bien vrai, je me suis fait le même reproche en rassemblant les photos. Sad C'est fou ce que j'ai pu rater comme jolis plans. Faudra que je m'améliore...! Embarassed

Je te retourne le compliment car ton reportage sur la restau de ta "scarlette " fut pas mal aussi.
J'espère bien du reste la voir A Millau en septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la verras surement !!

Je vais bientôt aller faire les reconnaissances avec DB qui organise la sortie comme chaque année.
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bonsoir à tous

Avez-vous reçu le dernier LVA?
Il y a 2 pages sur le tour...
@+
Amitiés Panhardistes
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé LVA dans la boîte à midi...je me suis précipité sur le reportage en question...très bien fait avec pas mal de photo...manque que la couleur !!
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bonjour Gachenn
BRAVO pour la façon dont tu as récupéré le site de notre club Very Happy

Peut-on t'aider pour mettre les photos des étapes du Tour de France Question
n'hésite pas à nous mettre à contribution!
@+
Amitiés Panhardistes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007