http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
petite histoire de dyna x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 21:00    Sujet du message: petite histoire de dyna x Répondre en citant

bonsoir à tous,

Hier dans la journée est parue dans les annonces du "coin-coin", une annonce pour une Dyna X à priori de 1948, voiture sortie de grange en assez bon état apparent mais à restaurer en totalité, et sans carte grise, affichée à 2500 euros, le prix m'avait semblé à peu près raisonnable.

J'ai pris donc contact avec le propriétaire, qui m'a fait parvenir en guise de réponse la copie d'un mail qui venait de lui être adressé, par "le matamore de Saint Etienne", lequel l'informait (dans le style qui est toujours le sien) que cette voiture était une vraie rareté, que le prix était insuffisant, qu'il convenait de la retirer immédiatement de ce site, et qu'il fallait immédiatement la mettre en vente sur "la baie", évidemment ça n'a pas tardé la voiture est en vente à présent à 3500 euros Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement Hallucinant ! Shocked
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JMG
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si tu as eu la copie d'un mail , il peut l'avoir modifie , si le vendeur et pas con,et si on lui dit que c'est une rareté il peux modifier le reste ça m'est deja arrivé.
Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de mettre une voiture en vente, on se renseigne de sa valeur, il me semble que c'est la moindre des choses !

La mettre après sur un autre support à un prix accru me parait très malsain.
Cette personne est stupide ou intéressée, voir les deux.
_________________
L'espoir est le devoir de l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

JMG a écrit :
Bonjour,
si tu as eu la copie d'un mail , il peut l'avoir modifie , si le vendeur et pas con,et si on lui dit que c'est une rareté il peux modifier le reste ça m'est deja arrivé.
Salutations


Dans le meme genre, j'avais "achete" une 24bt l'annee derniere. Un membre du forum de la region Bordelaise etait alle la voir pour moi et m'avait fait une description allechante de la voiture. Je reprends contact avec le proprietaire, on se met d'accord, et je lui envoie un cheque pour reserver la voiture. Trois jours plus tard, il me rappelle pour me dire que, finalement, il n'est plus vendeur. Apparemment, il avait recu beaucoup d'appels (une belle 24bt a €4500, ca suscite l'interet). Il m'a renvoye mon cheque. Dans des cas comme ca, on ne peux rien faire.

Pour ce qui est de cette Dyna X, j'avais vu l'annonce et les photos sur Lecoincoin. Meme si le prix etait correct, l'annonce etait quand meme emphatique. La voiture etait annoncee comme etant un prototype de 1948, alors que les X ont commence a etre produite en serie des Janvier de cette annee, et que la voiture en question ressemblait a une X comme une autre (Bon, d'accord, j'avoue: je ne saurais pas faire la difference entre les dernieres X de pre-serie et les premieres X de serie). Il y a quelques semaines encore, il y avait une annonce plus interessante, ou un Monsieur de la region Centre vendait 2 Dyna X de 1947 a restaurer pour €5500. Et la, c'etaient surement des pre-series. Cette annonce est reste longtemps. Peu de gens ont du la voir car elle etait bien cachee (le nom de "Panhard" n'y figurait pas". Apparemment, elles sont parties.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Géfa Rolling Eyes
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007