http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jointures de tôles, un nid à rouille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un point qu'il faut peut-être considérer avant de faire cette transformation : quand on voit une PL sur laquelle ce raccord de tôle a disparu, on se dit "Oh ! Combien de kilos de mastic y a-t-il sur cette voiture pour faire tenir la rouille ?"
Le beau travail de carrossier risque d'être pris pour du maquillage de tas de boue. Ce serait dommage.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

OK, d'accord avec les deux derniers posts de ce sujet, pour ma part je n'ai pas de photos de la voiture en carrosserie car le Flash de l'appareil jetable n'a pas fonctionné, j'ai juste pû sauvert la photo des bas de caisse (voir dans mon blog) et en 2003 je n'avais pas de numérique.
Ce que je peux garantir c'est que mon carrossier n'a pas utilisé d'artifices pour cette manip', uniquement de la bonne vielle tôle, ça c'est sûr à 100%.
J'ai quand même réussi à glisser l'appareil par la trappe, sur cette photo on voit bien la pièce de tôle soudée:


Dernière édition par nicopanpan le Sam Aoû 18, 2007 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 14:01    Sujet du message: Re: blablabla Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
bon c'est bien beau toute cette prose, mais quand est-ce que tu fais honneur au travail de Delagarde en sortant ton tas de boue ?


C'est qui Delagarde?
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 11:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed alors moi n'étant pas du tout de ce corps de métier, je ne me prononce pas, si tu le dis c'est que ça doit être vrai.
Voilà en tout cas 4 ans que c'est comme ça, ça n'a pas bougé, et je connais très bien plusieurs voitures passées entre les mains de cette personne (dont certaines ont été refaites depuis une bonne quinzaine d'années), TOUTES sans exceptions n'ont dûes être reprises, affaire à suivre...
Je te tiens au courant dans quelques années Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007