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vinceZ11
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Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patchris,
J'ai une roue, complète en 400 à te prêter, éventuellement une deuxième, si tu ne me la prends pas trop longtemps, car c'est ma roue de secours Laughing
Pour répondre à nico 118, les pneus en 400, sont refabriqués régulièrement par Michelin.
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Nico118
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Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Régulièrement... j'irai pas jusqu'à dire ça Wink
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
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patchris
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MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire que les soufflets et joints en tout genre ont grandement amélioré
l'entretien des véhicules.
Je me suis penché sur le tambour gauche, histoire de voir l'état intérieur. En fait l'intérieur est propre, par contre derrière la flasque, terre, graisse transformée en "terre" depuis le temps qu'elle est là.
J'ai retrouvé des graisseurs et même la vis de purge, ainsi que les écrous du cylindre de roue noyés dans cet agglomérat.
Elle va gagner en poids avec tout ça en moins !!!
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patchris
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MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
Bonjour Patchris,
J'ai une roue, complète en 400 à te prêter, éventuellement une deuxième, si tu ne me la prends pas trop longtemps, car c'est ma roue de secours Laughing
Pour répondre à nico 118, les pneus en 400, sont refabriqués régulièrement par Michelin.


Ok, je retiens ta proposition. Le mieux sera que je ne te les prennes que lorsque j'aurai le RDV pour le sablage et peinture. Comme ça le temps d'immobilisation sera le plus court possible.
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patchris
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MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, remplacement du silencieux d'échappement, j'ai remis un acier. Un petit coup de dremel dans le sens de la longueur sur l'emboitement, un coup de tournevis pour ouvrir et hop, le tour est joué. C'est nettement moins bruyant !!!!
La pauvre démarrait mal, comme le bidon d'essence était presque vide, je pensais que le tuyau n'avait pas l'extrémité dans l'essence. J'en remets, pas mieux de d'habitude.
Je n'avais pas encore vérifié l'allumage, avance et rupteur.
L'écartement des rupteurs n'était pas suffisant. Du coup, pendant que j'y suis, je regarde l'avance. 4 dents seulement avant le PMH. Petite mise au point, remplacement du faisceau, tête de delco, doigt etc...test. Ca fait drôle de ne pas devoir tirer sur ce pauvre démarreur !!!
démarrage au 1/4, j'aime quand ça démarre bien!!!
Problème réglé.
Il va falloir se pencher sur le réservoir pour supprimer le bidon. Commande aussi de la poulie et du nécessaire pour les freins, durites, garnitures, la routine visiblement.
J'aimerais mettre des bougies NGK mais sur la liste des bougies pour les Z12, visiblement, je ne vois pas de correspondance par rapport à de l'origine. quelqu'un a-t'il une autre référence à proposer en NGK pour Z12 de 1957 (sans aérodyne) ??
Vivement qu'elle reprenne la route !!! Patience ....
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DriverD
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MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le moteur de mon break 17, j'utilise NGK B7ES.
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Barrokia
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Inscrit le: 29 Juil 2008
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MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 21:45    Sujet du message: bougies Répondre en citant

Bonjour,

Comme DriverD, j'utilise des NGK B7ES, je n'ai aucun problème...

Dyna Z 12 Novembre 56 (Millesime 57)... sans zaérochose...
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patchris
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MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien je vais acheter les NGK B7ES.
Question , vous mettez cette référence toute l'année, ou bien vous variez hiver et été avec une autre référence ?
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Barrokia
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MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 07:42    Sujet du message: bougies! Répondre en citant

Petite correction (après avoir mis le nez de plus près sous le capot), c'est bien des NGK, mais des BP 5E S, équivalentes des Marchal 35 HS.
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breizhpanhard
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MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

de mon coté j'utilise des NGK BP8ES et ça fonctionne trés bien
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
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patchris
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MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles, pas grand chose, mais la commande est en cours !!!
Donc bientôt le démontage va commencer, le but étant de passer le CT.
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jeannot panpan
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MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

breizhpanhard a écrit :
de mon coté j'utilise des NGK BP8ES et ça fonctionne trés bien


bonjour,

ce week-end c'était la bourse de Palavas j'ai trouvé une de marchall 34 hs Wink
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Barrokia
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Inscrit le: 29 Juil 2008
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MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 20:24    Sujet du message: NGK Répondre en citant

Depuis ma dernière intervention ici, j'ai rencontré quelqu'un de chez NGK et me suis aperçu que mes bougies ne correspondaient pas à mon moteur.
Je le savais pourtant depuis le stage à Limoges, mais on oubli vite...
J'ai aujourd'hui des NGK B6ES.
Voir (pour ceux qui ne l'auraient pas vu), le tableau dans la rubrique: intérieur, équipement.
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