http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bourse de Palavas : 10 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 11:58    Sujet du message: Bourse de Palavas : 10 avril Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bourse sympa car gratuite !! même le parking ...

S'il fait beau et si je suis bien motivé j'irai en scarlette ...

Rien a voir avec le gigantisme d'Avignon mais me permets de retouver des copains du coin ainsi que des membres des clubs Panhard se retrouvant la tout les ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

les emplacements à l'intérieur pour les vendeurs sont relativement chers, mais d'année en année ils reviennent c'est donc qu'ils doivent y trouver leur compte, depuis quelques années on peut déballer à moindre coût à l'extérieur, l'essentiel est qu'il ne pleuve pas où qu'il n'y ait pas trop de vent..
Palavas une bourse qui depuis le début est toujours organisée de bout en bout par les membres du club "les Amis des voitures Anciennes" de Montpellier. ca devient rare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Retour a Toulouse sans problème avec la scarlette, 500 km de plus au compteur et première vidange demain depuis la réfection du moteur...

Cette bourse et expo de voitures de Palavas s'est très bien passé !! arrivés vers 9h 1/2...certains Panhardistes sont déja la !! je montrerais les photos tout à l'heure ...

Les visiteurs en anciennes sont assez nombreux cette année et regroupés sur un même endroit...il y a vraiment de tout !! de la Philos 1913 à la GSA...

Concernant la partie pièces, un seul stand dédié aux PL...de la belle pièce mais chère !! très chère !!!!! 200 € pour 4 enjoliveurs de dyna X (les miens ne sont pas parfaits) !! et 90 € (!) pour la plaque support de l'allumeur !! (j'espère avoir mal lu le prix !!)

Plusieurs centaines d'€ pour un moteur pas très propre !!! etc etc... Evil or Very Mad

J'ai quand même passé une bonne journée car revu pas mal de connaissances de quand je bossais sur la région il y plusieurs années...

Un regret : ne pas avoir fait payer a chaque photo de la scarlette !!! quelqu'un m'a dit qu'il y avait eu au moins 1000 photos de prises de la voiture dans la journée !!! (l'était surement de marseille... Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photos...presque toutes des panpan...

Celle de christian et la mienne...



Celle de daniel...le vendeur de ma scarlette il y a 4 ans...



La 24 de léonce avec ses louvres caractéristiques !!



La 24 d'une ancienne connaissance avec son immatriculation reconnaissable !!



La 24 du nouveau responsable du DCPL sud est...déja vue a Avignon



L'arrivée de roger au volant de sa confort S...



Une jolie X (avec un superbe volant !!)...



J'ai oublié la 17B vert congo de didier, la L6 bleu de stéphane (entrain de finir une L1 feu de brousse intétieur bengale), j'ai aussi vue une L4 bicolore entrain de partir...les Panhard étaient de sortie !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Merci Thierry pour tes photos, c'est toujours un plaisir d'autant plus lorsque l'on peut voir des autos en si bel état! un régal!

Bon dimanche

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Avr 11, 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche à tous,

Il n'y avait pas que des panpan...je n'ai pas eu le temps de faire des photos des voitures exposées !! trop occupé à discuter !!

Juste celles la...





Ces 2 GSA étaient dans un état plus que limite...et a vendre !!





Cet aérobus est celui d'une connaissance grand amateur de Mustang...il possède aussi une mochet, une isetta 600 et un Messerschmit...très éclectique !!!





Cette Lomax était a vous pour plus de 8000 €...



Pour quelques centaines d'euros ...faut être passionnés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007