http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche Dyna Z ou PL17 pour nouvelle vie outre manche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 01:59    Sujet du message: Recherche Dyna Z ou PL17 pour nouvelle vie outre manche Répondre en citant

Bonjour,

Un correspondant anglais recherche une Dyna Z ou une PL17 (idéalement une Relmax) à restaurer. Cette voiture connaitra une nouvelle vie en Angleterre donc si elle a en plus une conduite à droite ce serait un gros plus.

Cette personne a semble t il l'habitude de restaurer des voitures, il a à son actif la remise en état de 2 DS (dont une utilisée quotidiennement) et une Porsche 356 (importée des USA donc les voyages ne lui font pas peur pour peu qu'ils soient financièrement acceptables).

Comme toujours lorsque je relaye ce genre de chose, je n'ai pas visité les différents forums et sites francophones ou anglophones (plutôt anglophones dans le cas présent) aussi, si vous avez déjà vu une telle demande, ne m'en tenez pas rigueur Embarassed

J'ignore son budget pour l'achat de la voiture et pour la remise en état (ce que je sais c'est qu'il a estimé que le rapatriement d'une Dyna Z à conduite à droite d'Afrique du Sud vers l'Angleterre était trop cher). Vu que cette voiture va traverser les frontières il est impératif qu'elle ait des papiers en règle.

Si vous apprenez qu'une auto peut correspondre à ces critères (je lui ait fait passer l'adresse de quelques sites de petites annonces), vous pouvez me contacter afin que je lui transmette l'info.
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de cette auto ?
http://www.club-panhard-france.net/Site/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=66&catid=1&Itemid=92

Elle est visible sur le bon coin à cette adresse http://www.leboncoin.fr/vi/96528210.htm?ca=12_s mais il y a moins de photos dispos.

A première vue, son numéro de série correspond à la date annoncée de 1ere mise en circulation. Il y a bien entendu du boulot pour traiter la rouille des bas de caisse de cette grand standing (il me semble), elle semble aussi rouillée à l'arrière. L'intérieur a l'air correct (sièges non éventrés) mais à nettoyer.
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si la personne en question ne l'a pas encore fait, je recommande une inscription au club anglais. Il ne s'y vend pas des voitures tous les jours, mais si on est patient, on peut trouver son bonheur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007