http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Verre Scintex rouge : sur quoi ça se monte ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 20:54    Sujet du message: Verre Scintex rouge : sur quoi ça se monte ? Répondre en citant

Salut,

Je pense que tout le monde voit à quoi ressemblent les clignotants avant des Dyna X. Ces clignotants Scintex sont blancs (ou plutôt transparents) sur les Dyna X mais il existe des verres rouges (forme identique). Je n'ai jamais vu de verres rouges montés sur des clignotants avant de Dyna X, je me demande toutefois sur quoi se montent ces fameux verres rouges ?

Ces verres ressemblent à ça mais... en rouge Laughing


Vu qu'ils sont rouges, ils doivent se monter à l'arrière non ?
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 22:21    Sujet du message: Re: Verre Scintex rouge : sur quoi ça se monte ? Répondre en citant

Nico118 a écrit :

Ces verres ressemblent à ça mais... en rouge Laughing
Vu qu'ils sont rouges, ils doivent se monter à l'arrière non ?


Oui les Feux Sintex munis de verres de couleur Rouge , sont montés en série sur les ailes arrière des Dyna X , sorties jusqu'au premier semestre 1949 Smile
Justement en voici un au complet , comme tu peux le constater l'entourage de ce feux est pas en alu, mais en acier chromé , ce qui le rends totalement différent ----_/_/---Razz



@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
W -Schakespeare a écrit :
J'AI APPRIS, Que peu importe notre sérieux dans la vie, chacun de nous a besoin d'un ami espiègle pour nous amuser.


Dernière édition par Géfa42 le Mar Mar 09, 2010 23:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

A ta connaissance pas d'autres modèles ?
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
A ta connaissance pas d'autres modèles ?


A ma connaissance , à part les feux avant et ceux-ci j'en connais aucun , j'ai beau cherchez dans le catalogue de pièces de rechanges de la Dyna X, Nada , rien du tout mystère et boule de gomme ---_/_/--- Smile
Pourquoi, aurais tu une autre info à ce sujet Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Nico118 a écrit :
A ta connaissance pas d'autres modèles ?


A ma connaissance , à part les feux avant et ceux-ci j'en connais aucun , j'ai beau cherchez dans le catalogue de pièces de rechanges de la Dyna X, Nada , rien du tout mystère et boule de gomme ---_/_/--- Smile
Pourquoi, aurais tu une autre info à ce sujet Question
J'ai visionné quelques photos et j'ai effectivement vu ce genre de feu à l'arrière d'un cabriolet X.

En fait j'ai pas d'infos particulières sur ces feux mis à part que j'aimerai bien savoir sur quoi ça se trouve (Panhard ou pas d'ailleurs).
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007