http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bonne idée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 18:49    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

Very Happy oui, bonne idée que ce forum, et souhaitons lui longue vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

baco
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: Chalon sur Saône (Saône et Loire 71)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 15:49    Sujet du message: Re: bonne idée Répondre en citant

Merci!

N'hésitez pas à me proposer des catégories ou des améliorations ou des corrections ou autres, je suis à votre service.

-votre admin, baco.

pat94 a écrit :
Very Happy oui, bonne idée que ce forum, et souhaitons lui longue vie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà bien structuré comme ça ! Maintenant il faut faire venir du monde, mettre le lien sur nos blogs pour ceux qui en ont, et en parler sur les autres forums.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 18:20    Sujet du message: Le bistrot Répondre en citant

bonjour a tous
pour ma part( j ai telephone et envoye quelques messages pour que les panhardistes que je connais viennent ici
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pat94
rang: dyna Z **


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 358
Localisation: tout près de Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christopher, olors tu comptes faire ta première sortie en 24 dans combien de temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan66
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 13
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous, heureux panhardiste. Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai le virus Panhard depuis tout petit.
Je roule en 24 ct
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

pat94 a écrit :
Salut Christopher, olors tu comptes faire ta première sortie en 24 dans combien de temps ?

bonjour patrick
je pensse que le vehicule sera totalement pret demain dimanche 11 mars donc la prochaine sortie je sais pas exactement mais certainement a la bourse de Soumoulou pres de Pau dans le 64
les freins sont refait il ne me reste qu a changer le col de cygne cote passage ce qui sera fait demain et deux ou trois bricoles qui n empecheront pas de rouler apres controle technique
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est chouette ce faux rhum.
J'ai même mis un lien vers lui sur le site du Club des Doyennes de Panhard & Levassor... http://doyennes.pl.free.fr/ Hein? Elle est pas belle la vie?
En plus il commence à y avoir quelques post sur les sans soupape... Alors, à quand une section dédiée aux avant 40 ???
Et puis un jour on aura peut-être des grades avec des belles zimages de 6CS ou de Dynamic (mais non je déconne!!!)
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 00:06    Sujet du message: fallait pas Répondre en citant

Le Tchouk a écrit :
...Alors, à quand une section dédiée aux avant 40 ???
...


A maintenant !

C'est trop tard pour reculer... non seulement la section "doyennes" est créée, mais en plus tu en es le Modérateur tout puissant (vu que je suis archi incompétent dans le domaine).

Longue vie à cette section, et plein de bon posts bien techniques sur la régulation des chemises coulissantes, la réfection d'une dynastart, ou des photos d'intérieurs luxueux qui nous font rêver...

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle réactivité dans ce forum... C'est formidable!
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens aller, moi aussi j'ai mis un lien dans mon blog vers ce forum...
...et en premier article s'il vous plaît.
http://nicopanpan.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007