http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PL17 F50 ou F65

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoubidette
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 87
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 09:34    Sujet du message: PL17 F50 ou F65 Répondre en citant

Bonjour,
je me laisserai bien tenté par une camionnette PL17, je les trouve sympas et atypiques ( personne n'est parfait...)
Le modèle tolé sans vitrage me plait; par contre je recherche les renseignements suivants :
- la garde au sol
- la hauteur totale ... Et toutes photos ou doc concernant ces modèles
Merci
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bubulle
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 75
Localisation: Hoymille

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je roule beaucoup en Wl1
Je suis allé avec au 3 dernier rassemblement internationnal.
Je posterais des photos de que j'aurais recompris le fonctionnement de cette affaire...
_________________
Flat winneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 07:31    Sujet du message: Re: PL17 F50 ou F65 Répondre en citant

zoubidette a écrit :
......je recherche les renseignements suivants :
- la garde au sol
- la hauteur totale ... Et toutes photos ou doc concernant ces modèles
Merci
Laurent


Bonjour Laurent
Il me semble que la garde au sol des différents types d'utilitaires sont reportés dans la RTA (compilation Dyna PL 54-65) que tu possèdes certainement. Je crois me rappeler un tableau des hauteurs de caisse de toutes les PL et dérivés. Pour la garde au sol, on peut sans doute sans erreur excessive prendre celle des berlines. La charge utile est supérieure, mais le poids à vide est plus faible et les ressorts plus gros. Pour les autres données, on doit pouvoir trouver ça dans les notices publicitaires de l'époque. Je ne peux pas vérifier, ma doc est à peu près à 20000 bornes.
A bientôt. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubidette
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 87
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
en fait, cette hauteur de caisse est très importante : j'ai un petit garage et j'ai au sol un banc moto élévateur ... Il se trouve que la Dyna passe juste; elle fait 17 cm de garde au sol ! Donc, si le forgon fait au moins cette hauteur, c'est tout bon !!!
A+
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007