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desequilibre avant au freinage
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Auteur Message
Géfa42
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Inscrit le: 12 Mar 2007
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MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

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Mike
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MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons clair, je me plaçais dans le cas où on a des freins en état et qu'on met accidentellement un peu de lockheed sur une garniture : je pense qu'on peut se passer de changer toute le système de freinage pour si peu.
Si tes freins sont pourris, il est bien évident qu'il faut tout changer !
Si les pistons fuient, ce n'est pas un collier en nylon sur le cache-poussière qui les en empêchera....faut pas rêver.
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Géfa42
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MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

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Mike
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MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le rôle des cache-poussière, après mûre réflexion, est (peut-être bien) d'empêcher la poussière de pénétrer dans le cylindre de roue à l'endroit où le piston coulisse. De maintenir ce cache-poussière en place est sans doute une bonne chose. Mais quand il y a une fuite de lockheed, le cache-poussière ne fait que la dissimuler quelque temps au début, quand ça fuit à peine. Quand on ouvre ces cache-poussière, on a souvent des (mauvaises) surprises, du genre un amalgame de poussière et de lockheed...
Quand je pense qu'on pourrait faire les pièces de freinage en inox, ce serait un GRAND progrès. Ou alors utiliser du liquide au silicone...
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Géfa42
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MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

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yves31
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MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
ce soir j ai repassé ma dyna z au controle technique c est bon controle ok desequilibre avant 5% desequilibre arriere 24 % merci et bonne soiree a tous
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yves31
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MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
pour info les controles techniques pour vehicule non roulant vont etre suprimer bonne journee a tous
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