http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L3 (L1, USA) TIGRE Bengale a vendre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ds17 a écrit :
..La découpe pour le débattement du levier de vitesses, isn't it ?


Bien sûr ! Limpide et lumineux ! Merci mille fois. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

On dit : "Bon sang ! Mais c'est bien sûr..."
Laughing
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
On dit : "Bon sang ! Mais c'est bien sûr..."
:lol:


J'ai justement lu à ce sujet que le commissaire bourré n'avait JAMAIS prononcé cette phrase qu'on lui prête volontiers. Ce serait plutôt "Bon dieu ! Mais c'est bien sûr". Il est vrai qu'on ne prête qu'aux riches... JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 08:53    Sujet du message: COMPREND PAS !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi qui suis pas un spécialiste de ces modéles là, je comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 09:57    Sujet du message: Re: COMPREND PAS !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 01:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

qwaszx a écrit :
Jean-Michel a écrit :
qwaszx a écrit :
Production des PL 17 conduite a gauche et L3 a commence des l'automne '59. La bouille grenouillarde a pour cause les phares americaines au diametre plus grand. Les clignos sont bel et bien des clignos Grande Bretagne. Casquette du tableau de bord est une modele Dyna pas L1/L3. Sigle aile arriere gauche 'Tigre' a disparu des octobre 1959.
Bocal de lave glace est change par une modele en plastique (L4) pas en verre (L1). Moteur peut etre change pour une moteur normal, les crosses sont bel et bien les crosses d'une Dyna/L1. Les clignos au pare brise sont des clignos Dyna blanc/rouge et pas orange.
Parefeu est peint en noir apres.
Montage distributeur cadmee alors nouvelle mouture. Toles de moteur en alu comme Dyna/L1.
Simili bengale interieur pas trop jaunatre...Pas mal.


D'après la doc, la teinte Feu de Brousse et Noir n'a été proposée que jusqu'en octobre 59. La voiture est antérieure à novembre 59, ou bien les parties de carrosserie noires ont été peintes par la suite (voir la peinture maladroite du tablier). Sur les PL françaises, le logo Tigre a été monté sur tous les modèles de fin 59 à juin 63 inclus. Pourquoi aurait-il été supprimé sur les modèles exportation ?
Le capot de tableau de bord est peut être le modèle prévu pour les L1 Luxe ou GL, ou encore pour celles à direction à droite.
Les carénages moteur semblent bien en alu. Les crosses sont bien de Dyna ou L1, mais j'ai du mal à dire si ce sont des Tigre ou pas. JM


Feu de brousse est une couleur plus vif que ca.c'est rouge cornaline avec noir de jais depuis octobre '59. Capot de tableau de bord n'est pas une modele Tigre (Jaeger) mais compteur OS (donc utilitaires). Sigle Panhard sur laile arriere gauche jusqu'en octobre '59. Absence sigle PL17 aile arriere gauche (depuis oct '59) et absence sigle tigre: alors dux mysteres. Et les catadipotres arriere sont different (jonc alu).



Ahhh PL 17 Tigre L3 s'apelle aux Etats Unis La Vendome. C'est pourquoi on a supprime le sigle 'Tigre'.....!
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007