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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 05:42 Sujet du message: |
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Uniquement pour la sellerie !! mais il dit sellerie à restaurer !! et les photos sont pas nettes... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 08:18 Sujet du message: |
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C'est vrai que c'est pas l'affaire du siècle et qu'il y a beaucoup de boulot mais pour 1€... quel est le risque ? |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:50 Sujet du message: |
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Pas beaucoup de risque en effet !! en plus c'est le modèle de PL 17 que je préfère (couleur extérieure et intérieur tigre).
Cela étant et connaissant (maintenant) le prix d'une restauration totale c'est déraisonnable de vouloir la remettre en route !
Pour les pièces cela peût être interressant...à condition que la sellerie ne soit pas déchiré !! ce type de simili est introuvable en neuf ou en refabrication !!
Pour le reste rien de bien spécifique si ce n'est d'encombrer un peu plus ... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:25 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 23:47; édité 1 fois |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 16:07 Sujet du message: |
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A moins de vouloir la récupérer pour la revendre en pièces détachées, elle ne représente pas beaucoup d'intérêt...
Il faut aller la chercher...(remorque, essence, frais etc...)
La stocker puis la démonter et classer les pièces...et jeter le reste !
Puis vendre !! (pour un bénéfice de ??)
Il y en a qui aiment ça, moi non... _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:28 Sujet du message: |
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La voiture a manifestement passé plusieurs années dans l'herbe : on voit la végétation sortir du capot arrière, sur une photo où la bâche est encore en place. Le soubassement ne doit pas être beau et la ligne d'échappement, à mon avis, ne vaut rien. Les bas de caisse sont-ils noirs d'origine ou bien ont-ils été peints pour cacher la misère ?
Et ce qui est dit à propos de la carte grise n'est pas clair du tout. S'il y a une embrouille sur le certificat de non-gage, rien ne prouve qu'il sera possible de faire faire une CG collection.
Elle est maintenant à 102 €. Si elle a gardé son arbre à cames d'origine, ça vaut encore le coup. Mais c'est un peu la pochette-surprise... _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 20:57 Sujet du message: |
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Voiture interressante pour quelqu'un (très) proche du lieu de stockage....
La peinture noire des bas des caisses est d'origine !! _________________ http://www.clubgsafrance.fr/ |
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panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 21:04 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 23:48; édité 1 fois |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Jeu Juil 05, 2007 22:32 Sujet du message: |
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C'est vrai que cette histoire de carte grise et de certificat de non gage n'est pas nette du tout. Est ce que ça ne peut pas poser de problèmes aussi pour la récupérer pour pièces ? |
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qwaszx rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: pays bas
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Posté le: Mar Juil 10, 2007 05:57 Sujet du message: pl 17 tigre L1 |
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une pl comme la mienne, feu de brousse, mais option deux tons et option sieges relax separes. pas la radio ni option compte tours.
moteur 1703 PS aussi la mienne no 3282). difference entre numeros' moteur 3282-2549=733. difference nummero voiture 2010471 (mienne)-2007994= 2477.
numero boite 13207 (mienne)-???. beaucoup de pieces Dyna, comme le principe des tubes d'echappement etcetera. _________________ DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl |
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nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
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Posté le: Dim Aoû 19, 2007 13:33 Sujet du message: |
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Pour reprendre le fil de la discussion sur cette tigre dont on parle aussi dans ce sujet car remise en vente (à 1500€ alors que la précedente vente s'est terminée à 156€)!!!
J'ai déjà eu l'occasion de faire une sortie en 2006 en compagnie d'une vraie tigre (moi je n'avais pas la mienne c'est le jour ou j'avais cassé mon moteur), elle était feu de brousse mais pas bicolore, c'est vrai que cette finition est une pure merveille.
on peut la distinguer sur cette photo:
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