http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
encore: la 24 BA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
qwaszx
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 313
Localisation: pays bas

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 17:05    Sujet du message: encore: la 24 BA Répondre en citant

beaucoup d'euros pour une voiture assez rare et assez depiouillee...

http://www.anciennes.net/annonce/201111757-Ventes-Auto-PANHARD-24BT-.html?fk=1&rec=panhard
_________________
DB HBR5 1188, PL17 tigre 1959, 2x 17 Break 1964, Dyna Junior cabriolet 1954, Dyna D65 camionette bachée, panhardclub.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 19:21    Sujet du message: Re: encore: la 24 BA Répondre en citant

qwaszx a écrit :
beaucoup d'euros pour une voiture assez rare et assez depouillee...


Bin, c'est la crise, elle vient de baisser de 500 euro sur le site du DCPL (pour ne pas le nommer !). JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tampon4
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 51
Localisation: 42120 PERREUX

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 19:41    Sujet du message: 24 BA Répondre en citant

Bonsoir

Rare mais il faut vraiment vouloir se distinguer des autres pour acheter
une auto aussi depouillée à ce prix....... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est vendue extrêmement cher et qu'elle est très dépouillée mais c'est une sorte de "série spéciale" et c'est un modèle vraiment peu courant, rien que pour ça les BA méritent d'être sauvées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai discuté ce we avec quelqu'un qui en a une , en cours de restauration ,
mais ça ne l'intérresse pas du tout ce coté modèle rare , il a déjà changé les sièges non réglables et mis un moteur tigre ,
j'ai essayé de le convaincre de garder cette voiture comme témoignage de l'histoire de la marque , et d'au moins ne pas modifier le tableau de bord et les accessoires ( pour le peu qu'il y avait !)
il serai peut être pas contre une échange avec une BT a voir ........
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 23:53    Sujet du message: Re: encore: la 24 BA Répondre en citant

qwaszx a écrit :
beaucoup d'euros pour une voiture assez rare et assez depiouillee...

http://www.anciennes.net/annonce/201111757-Ventes-Auto-PANHARD-24BT-.html?fk=1&rec=panhard


J'en connais une dans la région de Belfort

Par contre sur cette blanche, l'acheteur devra enlever la trappe de boite à gants s'il veut l'origine; la BA n'en était pas pourvue
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labrador sable
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

décidément, on voit pas mal de 24BA en ce moment :
* celle-ci (blanche) en vente sur Anciennes.net
* une autre (blanche) qui était également sur Anciennes.net mais qui a été vendue depuis (et je me demande si ce n'est pas la même : elles sont toutes deux présentées comme étant des 24BT)
* une autre (j'en ai trouvé une à restaurer et j'ai craqué !!! Very Happy )
* celle dont parle Breizhpanhard

A ce sujet, Breizhpanhard, sais-tu si celle dont tu parles était grise ? J'en cherchais une pour une raison bien particulière et je crois (je crains, vu que le nouveau propriétaire est en train de la dénaturer...) que c'est celle que je cherchais Crying or Very sad

Bon wek-end !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
A ce sujet, Breizhpanhard, sais-tu si celle dont tu parles était grise ?



aucune idée , mais je pourrai me renseigner ,

je sais qu'il en est propriétaire depuis longtemps , elle était dans le finistère et maintenant en loire-atlantique

bon courage pour restaurer la tienne
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Labrador sable
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

***

Breizhpanhard, merci de ton aide.

La 24BA que je recherchais à l'origine avait été revendue à une personne originaire de Bretagne. Je crois bien que cette personne était de Brest, justement...

Si c'est le cas, cette personne se souviendrait-elle par hasard du nom des vendeurs (à défaut le numéro d'immatriculation précédent me suffirait) ? Aurait-elle gardé les sièges, le moteur et les autres pièces spécifiques à la 24BA ? Dans ce cas je pourrais envisager de lui racheter soit les pièces, soit toute la voiture.

Je sais, je t'en demande beaucoup... Mais cette voiture était une voiture de famille (ceci explique mon intérêt pour les 24BA en général, et pour celle-ci en particulier).

D'avance je te remercie de tout ce que tu pourras obtenir comme informations.

Quant à ma (future) 24BA je compte bien la restaurer dans son état "sortie d'usine" !!! Hors de question de la dénaturer !!!

Bonne journée !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 23:28    Sujet du message: Re: 24 BA Répondre en citant

tampon4 a écrit :
Bonsoir

Rare mais il faut vraiment vouloir se distinguer des autres pour acheter
une auto aussi depouillée à ce prix....... Exclamation


C'est bien là le problème: celles en configuration d'origine deviennent vraiment rares.

Et dans l'esprit de personnes ayant des moyens (donc des moyens de faire restaurer aussi! La quadrature du cercle, toujours!), la restauration à l'origine confère une plus-value. Plus que les différences de performances qui sont très relatives au vu des contraintes de circulation actuelles.

J'ai été cependant un peu intrigué que cette 24ba soit présentée comme une bt, ce qui signifie que le vendeur ne connaît pas les différences de modèles (c'est le père qui a restauré/fait restauré? Mystère). J'ai eu ça vace une 24bt en état pitoyable que le vendeur -fils du vrai propriétaire- présentait comme un "coupé"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007