http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rencontre internationale Panhard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage de lire quelques critiques...

L'organisation d'un tel évènement est un travail titanesque et recevoir quelques 350 personnes représente bien souvent un casse tête. Pour avoir organisé deux AG PL (Ballon d'Alsace et Morteau-Pontarlier) je parle en connaissance de cause et encore nous n'avions pas dépassé les 115 personnes !

Je ne pouvais malheureusement pas être présent ce week end pour cause de salon en Belgique, mais je dit bravo aux organisateurs, ne serait ce que pour avoir mis en place l'infrastructure nécessaire !

Et s'il y a eu un couac ou deux... c'est presque normal et il y a toujours une part de raleurs et c'est marrant mais c'est toujours sur eux que va tomber la tuile du toit !
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 13:12    Sujet du message: Un tigre dans le moteur? Répondre en citant

Bonjour à tous


Y avait-il un Tigre dans ce moteur? En tous cas, je n'ai pas résisté à la tentation de faire ce cliché. Le hasard fait parfois bien les choses. Il faut savoir saisir l'opportunité.

C'était le samedi 30 mai, dans le charmant petit village de La Rochebaudin où la seule "cafetière" du coin a dû faire un chiffre d'affaires phénoménal en quelques minutes!

Cette Panhard appartient à un citoyen Suisse qui m'a d'ailleurs demandé de lui envoyer la photo. N'ayant pas de ses nouvelles, je demande aux habitués de ce forum si le personnage n'est pas connu. Et de me donner ses coordonnées si possible. Pour ceux qui étaient présents, il avait célébré l'anniversaire de sa belle en lui accrochant un ruban rose sur le capot!

Voilà. A bientôt de vos nouvelles et merci d'avance.



_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comment est maintenu le clignotant de L4 ?
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 16:45    Sujet du message: Re: Un tigre dans le moteur? Répondre en citant

patrick85 a écrit :
...Cette Panhard appartient à un citoyen Suisse qui m'a d'ailleurs demandé de lui envoyer la photo. N'ayant pas de ses nouvelles, je demande aux habitués de ce forum si le personnage n'est pas connu. Et de me donner ses coordonnées si possible....


Je connais un citoyen helvétique propriétaire d'une L1 (non, pas Breakus, un autre). Je lui fais passer la photo pour voir s'il reconnait sa voiture et te tiens au courant. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Comment est maintenu le clignotant de L4 ?


Ventouses pour éviter les trous ?

C'est quoi cette prise d'air ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-Michel
_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ragnole13
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: MARSEILE

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous Super photos... je m'ecarte un peu du sujet mais sur une des photos on aperçois une 24 vert congo a priori c'est la couleur d'origine de ma BT quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire passer des photos de cette bt afin de me rendre compte de ce que cette couleur rend???
_________________
Si tes resultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, dis toi que le grand chene aussi, un jour, a ete un gland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir déja vu cette voiture...les clignotants ne sont-ils pas amovibles ?? c'est le fil d'alimentation que l'on doit voir sur la photo...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

patrick85 a écrit :
Merci Jean-Michel


Le proprio de cette Pl particulièrement féline a bien reçu la photo et remercie l'expéditeur. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour J-Michel

Merci d'avoir fait l'intermédiaire.

Mais j'aurais aimé avoir un échange avec ce monsieur.

Salut.
_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voir e-mail de ce jour

Bonne journée

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jp1724
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

gilles90 a écrit :
C'est dommage de lire quelques critiques...

L'organisation d'un tel évènement est un travail titanesque et recevoir quelques 350 personnes représente bien souvent un casse tête. Pour avoir organisé deux AG PL (Ballon d'Alsace et Morteau-Pontarlier) je parle en connaissance de cause et encore nous n'avions pas dépassé les 115 personnes !

Je ne pouvais malheureusement pas être présent ce week end pour cause de salon en Belgique, mais je dit bravo aux organisateurs, ne serait ce que pour avoir mis en place l'infrastructure nécessaire !

Et s'il y a eu un couac ou deux... c'est presque normal et il y a toujours une part de raleurs et c'est marrant mais c'est toujours sur eux que va tomber la tuile du toit !

Bonjour,
je suis aussi de cet avis. Réussir à faire manger 350 personnes et circuler 180 voitures (plus un autocar!) dans la circulation normale sans s'attirer les foudres de qui que ce soit c'est un exploit!
Pour les "anciens" il y avait 400 voitures à PARIS en 1991 et là aussi ce fut spectaculaire. Je culpabilise toujours à critiquer car, à ma grande honte, je n'ai jamais réussi de tels challenges. J'y ai peut-être participé mais en tant qu'opérationnell pas en tant qu'organisateur. Ceux qui se permettent de critiquer doivent être des maîtres de l'art et devraient nous donner leurs expériences afin que tout le monde puisse prendre des cours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Paris 1991...

Que de souvenirs...

Auguste jouant du clairon rue de Rennes, le CD 64 à aileron rue Bernard dans le 5e au milieu des bus et des taxis, les 400 PL sur l'esplanade à Vincennes et le concours d'élégance au centre Galaxie place d'Italie... déjà 18 ans...

J'avais fait le parcours dans "la caisse" du WL1 de Claude, pour faire photos et vidéo... J'ai encore la cassette.
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

jp1724 a écrit :
.... Ceux qui se permettent de critiquer doivent être des maîtres de l'art et devraient nous donner leurs expériences afin que tout le monde puisse prendre des cours.


Si je sais encore lire le Français, ça veut dire "Silence dans les rangs". JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

[ Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007