http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vaucluse : Réunion annuelle de Vedène (13 Juin 2010)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 20:32    Sujet du message: Vaucluse : Réunion annuelle de Vedène (13 Juin 2010) Répondre en citant

Bonsoir à tous
C'est le moment de commencer à diffuser l'info : la troisième réunion panhardesque de Vedène est prévue le dimanche 14 juin. Rendez-vous à partir de 10 heures place du Petit Pont, à Vedène, 84 270. Vedène est, je le rappelle, à deux kilomètres de la sortie d'autoroute Avignon-Nord : prendre direction Carpentras, puis première sortie. La place est au deuxième rond-point à droite.



Comme de coutume, les participants ne sont pas sectaires, ils accueillent tout le monde et toutes les voitures. C'est mieux, bien sûr, si elles sont plus ou moins de l'époque des Panhard. Les piétons sont bienvenus aussi. L'affiche dit l'essentiel. Les gens qui viennent en train sont priés de prévenir assez à l'avance, un ramassage peut-être organisé. Logement sommaire possible chez les uns ou les autres. Le numéro de téléphone est celui de l'organisateur et initiateur, Daniel Tanchon. A bientôt JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 20:39    Sujet du message: Boulet. Répondre en citant

Est-ce que le ramassage en CD est encore de mise cette année?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 20:57    Sujet du message: Re: Boulet. Répondre en citant

ds17 a écrit :
Est-ce que le ramassage en CD est encore de mise cette année?


Je crains bien que non ! Le 14 juin est fâcheusement proche du rassemblement international qui aura lieu un peu plus au nord vers la fin du mois de mai, sauf erreur. Les bonnes gens qui viendront de loin pour la première circonstance rechigneront à remettre ça pour notre modeste partie de campagne. Au motif qu'il ne faudrait pas voir à confondre CD et yoyo (encore que Yoyo soit bien décédé, politiquement s'entend). Je risque d'avoir un peu de mal à faire moi-même le ramassage, rentrant le 13, si tout va bien, d'un lointain voyage. Et sûrement pas de Panhard à sortir, à moins que je ne bénéficie, on se mord, de la charité publique ?On verra. B'soir encore. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 21:21    Sujet du message: reunion annuelle de vedene Répondre en citant

Bonsoir,déjà une bonne dizaine de Panhard prévue et vous peut-être ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pas de ramassage en CD effectivement cette année... RIP + Dijon + LM Story = pas de Vedène.
C'est dommage car c'est une sortie des plus sympathique et je vous incite tous à vous y rendre, vous ne le regretterez sans doute pas (et il n'y aura pas d'embouteillage! Razz ).

Bonne sortie!

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 13:01    Sujet du message: Pique-nique à Vedène Répondre en citant

Un dernier rappel pour ceux qui auraient oublié ou loupé l'info. RV dimanche matin à Vedène, place du petit Pont, entre 12 heures. Les plus matinaux auront plus de temps pour blaguer. Il est conseillé d'amener sa Panhard et son casse-dalle, sans que ce soit une obligation absolue. Comme l'an dernier, je profiterai du prêt d'une PL. A dimanche donc. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brechon
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ma compagne et moi-même remercions beaucoup les organisateurs pour cette petite sortie.

Cool
_________________
24 BT 1965
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

[img][/img]

Bonjour voici deux photos du pique-nique de dimanche dernier à Vedène il y avait 16 Panhard, 2 2cv, 1 cox et un Range classic V8 de 77 ,merci encore à tous et à l'année prochaine 13 juin.
Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois reconnaitre la première PL 17 en partant de la gauche, sur la seconde photo Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 09:36    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour perdu! c'est sa soeur jumelle ,la mienne est plus à droite (voir photo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit :
... à l'année prochaine 13 juin.
Avec grand plaisir !
Avec le CD, si les 24 Heures ne tombent pas (encore...) le même week-end. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
virgil
rang: dyna Z **


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 143
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ça me laisse un an pour me sortir les doigts du pif et me refaire un moteur pour la Z1, voilà c'est dit, yapuka ! Rolling Eyes Wink

Jolie concentre , j'ai participé avec plaisir aux 2 éditions précédentes et c'était très bien! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je confirme que le 4eme pique-nique PANHARD à VEDENE aura bien lieu le 13 Juin,et cette année en plus, je prépare une balade autour du Ventoux le Samedi 12 Juin avec pique-nique à midi ( plus pratique) et possibilitée d'un restaurant le soir, toujours ouvert à tous.

Amicalement Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela doit être formidable ce pique nique Panhard, je crois que j'irais bien, mais je ne connais personne, j'habite l'Isère et mes Panhard sont à des années lumières d'être terminées.
Si je viens en voiture, ce sera en moderne et je devrais la garer ailleurs je suppose? NON?

Merci de me répondre

Amicalement

Rémy


----------------Panhard Toujours-------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

DBLEMANS a écrit :
... Si je viens en voiture, ce sera en moderne et je devrais la garer ailleurs je suppose?...
... Merci de me répondre...
La réponse arrivera semaine prochaine...
Daniel étant loin de toute connexion jusqu'à mardi, et
Jean-Michel absent momentanément, du moins nous l'espérons.

En attendant, la relecture attentive de l'affiche du premier post te donnera une indication de
la lettre (-1975), mais il n'est pas interdit d'espérer que cette organisation privilégie l'esprit. Cool
Wait and see !
_________________
CD en restauration dans la Drôme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007