http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Porte qui s'ouvre...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 20:57    Sujet du message: Re: Porte qui s'ouvre... Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Je suis preneur de toute remarque permettant de résoudre l'ouverture intempestive de ma porte droite !!
J' ai même failli perdre un passager !!

PS : elle ne ferme pas à clef (seulement la porte conducteur...)


au cas voir la hotshtkis GEGOIRE sur le dernier GAZOLINE il etait monté a l interieur un systeme tout simplr de sécurité anti ouverture intempestivle principe de cette auto est chassis acier caisse suspendue d ou déformation des cadres et paf on ouvre
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder de suite ....
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
virla
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour panpan 31
si tu n a pas le gazo en fait c est le n° DE MAI 135 je peux te l 'envoyer par mail si tu me le comunique.
c est amusant ce loquet on dirait un loquet de porte de voiture , métro (ancienne). cela m interese ausi car une berline X un break X K 211 ? ET UNE z 1 tte alu de 54 bonjour les portes suicide et je vais fouiner pour trouver queque chose d 'approchant , je souhaiterait bien les équiper.a propos est ce qu'un capot alu de Z 1 ,. sur TOULOUSE t intereserait voila salut et bonne journée.

ps les 2 hotchkiss/ GEGOIRE du gazo. sont immat. en savoie 73/74 aPpartenant aux freres CANOT. Etant de la région je vais demander à gazo. s'ils exposent et ou peut on voir ces autos qui m'interessent beaucoup.
_________________
bonard les panhard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'article en question.
Système simple et efficace !! j'étudie la question....je vais d'abord démonter mes serrures pour voir une casse éventuelle.
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007