http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pièces de rechanges dcpl
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée à tous.

"Mr Chapouan a-t-il encore des copains ?"

"...il serait fort étonnant que ses copains soient toujours présents"

?? pourquoi ?? que pensez vous qu'il ai fait ou pas fait pour lui tourner le dos ainsi ??

"un homme comme Mr Chapouan aura toujours des amis" dit scarlette33 ! je suis tout à fait d'accord avec cette dernière affirmation !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 09:04    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Bonjour alors pourquoi si peu de réactions? comme je l'ai déjà écrit ce qu'a dit JM est 100% conforme à ce que Mr CHAPOUAN m'a raconté.A voir les messages nous ne sommes donc que 2 à qui il aurait raconté
cela?
En ce qui me concerne je n'est plus rien à dire.
Amitié à toi Pierre et porte toi bien c'est le plus important Salut!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote "PLCD"]...... je pense que vous devez être un proche de Pierre Chapouan pour l'avoir eu au téléphone ces jours ci .....Par contre il est toujours possible de le joindre sur son portable uniquement connu de ses porches. Bizarre, Bizarre!!!![/quote]

Je répondrai d'abord à cette phrase : Que faut-il en comprendre ? Est-ce louche, répréhensible, coupable même, d'avoir pu joindre Monsieur Chapouan ? De l'avoir écouté ? D'avoir jugé qu'il réagit comme un homme injustement blessé ? Etre un proche de Monsieur Chapouan (je ne le suis pas, je ne plaide donc pas pro domo), est-ce un indélébile stigmate ? Une preuve de fausseté foncière ? Un crime abject ? A chacun de se faire une idée.

PLCD a écrit :
...... je vous invite a prendre connaissance du communiqué sur le site du DCPL ......


J'ai lu. Au black-out succède la langue de bois

PLCD a écrit :
...... Votre commentaire ne dit pas la verité
- Pierre Chapouan c'est désengagé de lui même du RIP

C'est exactement ce que j'ai écrit ! Il a donné sa démission lui-même. Pour avoir été désavoué et traîté indignement.

PLCD a écrit :
- je n'ai jamais donné mon accord a ce fournisseur dont le produit etait super mais avec un coût exorbitant pour la trésorie d'un club.


C'est là une raison tout à fait respectable, si elle est vraie. J'ai ouï parler, comme d'autre, d'une trésorerie monstrueusement - et inutilement - gonflée. Il est arrivé qu'elle dépasse ce qui est permis à une association "loi de 1901". Pour le reste, on rigolera bien si les pièces en question sont proposées à Montreuil !

PLCD a écrit :
Pierre chapouan souhaitait arreter les pièces depuis quelque temps.(fatigue et maladie).


Cette affirmation est scandaleuse. Pierre Chapouan a affronté - et, je l'espère de tout coeur, surmonté - ce qu'il est convenu d'appeler une grave maladie. Il a cependant toujours rempli sa fonction de responsable des pièces de rechange. Accepter comme il l'a fait de prendre en charge l'organisation du RIP n'est pas le fait d'un homme malade et fatigué. Qu'il ait envisagé de passer la main est probable, et même tout à fait normal. Mais ce n'est pas pour ça qu'il a démissionné.

PLCD a écrit :
- Nous avons avec lui mis sur pied une equipe pour le remplacer......


Encore des choses cocasses, et éclairantes. Un membre du DCPL m'avait suggéré que Laufferburger était un "sous-marin" du club. Je n'y croyais pas. Mais il avait raison. Je comprends mieux maintenant le nivellement des prix (par le haut) et le gonflement de la liste de pièces proposées par ce "fournisseur indépendant". En fait, le DCPL externalise une partie de la vente des pièces, comme il a curieusement externalisé, il y a longtemps, tout ce qui concerne les pièce de Dyna X et dérivés. Au bénéfice de qui ?

Question : le maire et le député (de quel bord? je m'inquiète pour la sérénité de la réunion !) sont-ils panhardistes ? Ou ne sont-ils là que pour permettre à certains de faire des ronds de jambe en buvant du Champagne aux frais des membres ?
Bon, je sais, je suis plus royaliste que le roi. Je me fais d'un club une idée plus haute que ne s'en font les dirigeants. Tant pis si j'ai tort. JMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jean michel
Je suis stupéfait de lire le plaidoyer pour Pierre Chapouan de la part d'une personne qui il a 3 ans le traitait de tous les noms, parce que l'usinage en 954 de ses cylindres au prix des 848 étaient trop cher!!!!
vous avez la memoire très courtes et un peu trop selective
belle ritournelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 15:08    Sujet du message: piéces de rechange dcpl Répondre en citant

Alors là pas d'accord:
Il ne faut pas tout mélanger l'usinage de 848cc à 954cc n'a pas été fait par le DCPL,par contre le club s'est chargé de faire faire la pose des guides et sièges par la société qui équipe les cylindres en 848cc que vend le DCPL(en clair nous avons acheté des 848cc).
Nous nous sommes vite rendu compte que les guides avaient un jeu très important ce qui nous a obligé à faire des soupapes en côte réparation,
lorsqu'un produit n'est pas conforme il est normal d'en trouver le prix trop élevé.
De plus les soupapes vendues par le club à l'époque,étaient 2à3 centièmes plus petites que l'origine.
Pour ce qui est de Pierre CHAPOUAN il me semble de plus en plus qu'il y a eut un gros problème de communication dans les deux sens ou en tout cas trop tard.
Un cahier des charges vide,qui laisse penser que l'on est libre de faire "simplement"?
Pour conclure le sujet, une explication des deux parties permettrait d'y voir plus clair

Daniel TANCHON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel
Nous nous connaissons depuis de nombreuses années
Je n'ai pas l'habitude de laissé dire n'importe quoi sur mes faits et gestes
Étant mis en cause par jean Michel, je lui est donné mon point de vue.
je constate que son obscurantisme annihiler sa capacité d'écoute
j'imagine que son ressentiment en vers le DCPL explique ses agissements ce permettant de lancer des accusations sans connaître les tenants et les aboutissants.
Si il souhaite, je suis toujours joignable!
amicalement
jean-marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 16:57    Sujet du message: pièces de rechange dcpl Répondre en citant

Salut Jean Marie
Je ne suis pas JM, le plus simple est de lui envoyer un MP
JM dit ce qu'il pense, peut être il se trompe, peut être pas ,les propos de Pierre sont bien réels peut être a t'il raison peut être pas !
Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

PLCD a écrit :
....Étant mis en cause par jean Michel, je lui est donné mon point de vue.
je constate que son obscurantisme annihiler sa capacité d'écoute
j'imagine que son ressentiment en vers le DCPL explique ses agissements ce permettant de lancer des accusations sans connaître les tenants et les aboutissants.
Si il souhaite, je suis toujours joignable! ....jean-marie


Monsieur "PLCD"
Je mets en cause des comportements et des attitudes, je ne vous mets pas en cause à titre personnel, comme vous vous permettez de le faire à mon égard. Je n'ai pas de ressentiment contre le DCPL, j'ai mieux à faire dans la vie. Certes, j'attends toujours la réponse à un courrier que j'ai écrit et signé il y a quatre ou cinq ans, mais ça ne m'empêche pas de dormir. Si vous voulez faire diversion en déplaçant le problème par là, pourquoi pas ? Je peux publier ici ou ailleurs la copie de mon courrier et celle de votre non-réponse ! Et vous n'aurez pas plus raison maintenant qu'alors. Donc, quand vous voudrez...
En ce qui concerne Monsieur Chapouan, je l'ai écrit, je ne suis pas de ses proches. Je n'ai pas été d'accord avec lui (ou, plus généralement, avec la direction du club) sur le fait d'augmenter systématiquement chaque année le tarif de toutes les pièces, et je l'ai écrit aussi. JAMAIS je ne l'ai "traité de tous les noms" comme vous le prétendez, c'est là une contre-vérité que chacun peut vérifier dans le Forum. Je suis donc parfaitement libre de penser ce que je pense et de l'écrire. Et je ne vous dois rien, sauf d'être plus correct avec vous que vous ne l'êtes avec lui, et avec moi. Jean-Michel Puig
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brechon
rang : dyna X *


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 67

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de ne pas rentrer dans les polémiques.

Je veux simplement dire : MERCI M. Chapouan :

Pour vos compétences
Pour vos accueils toujours sympathiques
Pour votre discrétion
Pour votre disponibilité
Pour vos années de services au profit des autres


Chapeau et Bravo Exclamation
_________________
24 BT 1965
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 18:41    Sujet du message: pièces de rechange dcpl Répondre en citant

Voilà qui est joliment dit ! Simple , court , un bien beau résumé sur Mr Chapouan que j'approuve .Et je peux vous dire que bien d'autres approuvent , tous ne sont pas inscrits sur le forum pour le dire , mais ça se dit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007