http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tableau de bord bt 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ragnole13
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: MARSEILE

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 18:50    Sujet du message: tableau de bord bt 24 Répondre en citant

j'ai demonté mon tableau de bord et surprise c'est bourrée de petit bout de laine de verre Question Question Question a priori isolation phonique et/ou thermique.... mais ce n'est certainement pas d'origine que pensez vous que je doive faire au remontage ......remettre de la laine de verre Question un autre materiau Question ou rien Question merci de vos Idea
_________________
Si tes resultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, dis toi que le grand chene aussi, un jour, a ete un gland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 19:56    Sujet du message: Re: tableau de bord bt 24 Répondre en citant

ragnole13 a écrit :
j'ai demonté mon tableau de bord et surprise c'est bourrée de petit bout de laine de verre :?: :?: :?: a priori isolation phonique et/ou thermique.... mais ce n'est certainement pas d'origine que pensez vous que je doive faire au remontage ......remettre de la laine de verre :?: un autre materiau :?: ou rien :?: merci de vos :idea:


Bonsoir
La laine de verre est prévue comme insonorisant dans les auvents des PL 17 et des 24. Sur les PL, la laine de verre est référencée au catalogue de pièces. Sur celui des 24, je n'ai rien trouvé. Mais toutes les 24 que j'ai démontées en avaient. Si la laine de verre se présente en tout petits flocons, c'est que les souris y ont travaillé et niché (quelle drôle d'idée !). Si tu n'en mets pas au remontage, ta voiture sera bien plus bruyante. L'insonorisant filtre pas mal les bruits du moteur, mais aussi de la boite de vitesse et du pont. Quand la laine d everre n'y est pas, ou quand les gaines d'aérations ont été remplacées par des gaines non insonorisées, on découvre des tas de bruits, tous plus inquiétants les uns que les autres. Alors, autant en mettre, et rouler plus tranquilles. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ragnole13
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 36
Localisation: MARSEILE

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ..à priori pas de souris ( pas de crottes Smile )
_________________
Si tes resultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, dis toi que le grand chene aussi, un jour, a ete un gland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007