Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:36 Sujet du message: Millésime ? |
|
|
Salut les gens.
Il y a sur le coincoin une 24 BT de 1967, je pensais que plus aucun modèle n'a été produit après 64, je me trompe ? _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
drahnap 02 rang : dyna X *
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 52 Localisation: aisne
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
effectivement tu te trompes:les dernières 24BT sont sorties en juillet 1967
de même pour la 24CT et la 24B _________________ amicalement panhardiste |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi...
Tu la trouve pas un peu cher, non ? _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopanpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 401 Localisation: 76, chez les normands
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Patric a écrit : | Tu la trouve pas un peu cher, non ? |
Si en effet, d'ailleurs je pense que tu fais allusion à celle dont on a déjà parlé ici
à+... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
drahnap 02 rang : dyna X *
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 52 Localisation: aisne
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
si c'est celle à 24000€,c'est effectivement cher
certains font peut-être des tests;si ça mord,c'est tout bon;mais la probabilité est extrêmement faible
ou bien c'est pour faire parler et il ne veut pas la vendre
ça peut aussi être un poisson d'avril
dans le même ordre,il y a une X86 à 20000€ _________________ amicalement panhardiste |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est celle-là, j'avais zappé.
Mais alors, ce serait quoi le vrai prix ?
Le gars ne prend pas de gants dans son annonce.
Je pense qu'il veut toucher un américain ( que nous ne sommes pas ! ) ou un imbécile fortuné... _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Patric rang: dyna Z **
Inscrit le: 20 Déc 2008 Messages: 274 Localisation: Isère
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que les populaires redémarrent très fort !
Je vais demander 10 000 euro de mon Aronde, tant pis si je passe pour un con.
Non mais on va où, là ? _________________ L'espoir est le devoir de l'esprit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 06:31 Sujet du message: |
|
|
drahnap 02 a écrit : | Bonjour à tous
effectivement tu te trompes:les dernières 24BT sont sorties en juillet 1967
de même pour la 24CT et la 24B |
La dernière 24 était une BT bleu hiero, livrée à la concession de Besançon, sortie de chaîne le 20 juillet 1964 à 16 heures.
Qu'est-elle devenue ? _________________ Gilles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 07:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gilles
je penses que tu a fais une faute de frappe ,
il faut lire 1967 et pas 64,
la dernière panhard, je crois qu'on en a déja parlé mais je ne sais plus ou _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 07:45 Sujet du message: |
|
|
gilles90 a écrit : | La dernière 24 était une BT bleu hiero, livrée à la concession de Besançon, sortie de chaîne le 20 juillet 1964 à 16 heures.
|
C'est l'info que l'on trouve habituellement dans les ouvrages consacrés à la marque. Une autre version affirme que la fin de fabrication réelle est le 19 septembre 1967 (24 BT n° 2 517 420). 33 voitures auraient été assemblées après les vacances d'été, entre le 28 août et le 19 septembre avec les pièces restantes. La dernière 24 BT produite selon cette version porte un n° assez éloigné du plus grand numéro de la série (2 517 491). Cela pourrait correspondre à une voiture retirée de la chaîne pour un problème quelconque et terminée bien après, ce ne serait pas la première fois chez Panhard. En ce qui concerne les dates d emise en circulation, il y a aussi des choses cocasses. Je connais plusieurs 24 (dont une CT rouge Hastings des Bouches du Rhône) mises en circulation en 1968 . J'ai une L7 Relmax S (donc un modèle 64) mise en circulation en Janvier 65. Mais il s'agit là d'un problème de commercialisation. Un copain qui a travaillé chez Panhard, puis chez Citroën m'a parlé d'un plein parc de 24 B neuves que Citroên proposait à 6000 francs pièce dans le courant de l'année 68, contre 10700 francs au dernier tarif de 67. JM |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gilles90 rang: dyna Z **
Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 285 Localisation: Beaucourt 90
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 08:22 Sujet du message: |
|
|
Oups !!
Effectivement faute de frappe !!! Bien 1967 !
C'est le regretté Raymond Beulaygue lors d'une de ses visites aux archives à Mulhouse qui nous l'avait indiqué il y a au moins 20 ans... A l'époque on allait déjeuner avec lui et on passait des après midi entiers à fouiner dans les archives.
Plus possible aujourd'hui dommage ! _________________ Gilles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|