http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Naosol and the Waxx blend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baco
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 19:42    Sujet du message: Naosol and the Waxx blend Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous avez surement remarqué la petite pochette qui se balance quand la junior avance...

N'ayez pas peur !

C'est une petite annonce pour lancer le premier CD d'un pote qui fait de la zik: Naosol !

"1968" est un album complètement folk, idéal pour accompagner vos ballades Panhard Smile

merci pour lui,
votre serviteur
-baco

Dernière édition par baco le Jeu Fév 16, 2017 12:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis "bof" parce que je ne pouvais pas mettre autre chose !! manque 1 ou 2 autres réponses possible...comme : "bien mais pas assez pour acheter" ! ou alors "j'aime pas l'anglais" etc...

PS : c'est normal qui est écrit "bac" sur la voiture animé ?? et non plus mon pseudo ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breizhpanhard
rang: 24 CT ****

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa et bien fait comme musique ,
ça ressemble pas mal a Jack johnson qui plait beaucoup au minettes et aux surfeurs ,
mais bon personnellement je n'écouterai pas ça dans ma panhard , si j'avais un autoradio ce serai plutôt de la musique d'époque genre "les fantômes " :

http://www.musicme.com/#/Les-Fantomes/albums/L%27integrale-Sixties-0724352673421.html#
FD35
rang: PL17 ***

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 21:36    Sujet du message: folk la bac ! Répondre en citant

baco, serviteur pas si serviable, a écrit :
album complètement folk, idéal pour accompagner vos ballades Panhard
Trop dangereux, j'ai failli m'endormir en écoutant les morceaux. Ça me fait un peu le même effet que les statistiques du forum (mais si, souviens-toi, "ces beaux indicateurs, on se croirait au bureau", que tu postais sporadiquement, avant d'y renoncer à jamais, m'obligeant, de fait, à me repasser, la nuit, de vieux enregistrements de la météo marine sur France Inter).

panpan31 a écrit :
c'est normal qui est écrit "bac" sur la voiture animé ?
J'espère que c'est un bug, parce que si la BAC roule en Panhard, je ferraille immédiatement la mienne !

breizhpanhard, qui n'y va pas de main morte, a écrit :
ça ressemble pas mal a Jack johnson qui plait beaucoup au minettes et aux surfeurs ,
Je te trouve un peu dur, là, David.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus branché sur le style cailloux dur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopanpan
rang: dyna Z **

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Je suis plus branché sur le style cailloux dur Wink

IDEM, moi mon style c'est plutôt métal, heavy métal, death métal...
- Suicidal tendencies, Prong, Faith No More, Sepultura, et autres douceurs de ce genre!
D'ou mon avatar et les quelques tatouages que j'ai sur mon corps d'athlète!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 13:04    Sujet du message: Re: folk la bac ! Répondre en citant

FD35 a écrit :
......J'espère que c'est un bug, parce que si la BAC roule en Panhard, je ferraille immédiatement la mienne !....

Je ne suis pas qualifié pour répondre sur le thème général, mais il devrait y avoir un n° d'urgence pour mettre un terme aux harcèlements, menaces et oppressions qui s'exercent sur une pauvre 17. Je crois que le 118 est déjà pris, faudra en inventer un autre, le 17, peut-être ?
Vends ta voiture, donne la, achète tout de suite une 203 ou une Vedette (bon courage !), ou une Twingo, ou un vélo (bon courage encore), mais arrête de la menacer à chaque instant pour des problèmes auxquels elle ne peut mais ! Il y a chez les utilisateurs de Panhard le même incompressible pourcentage (ou à peu près) de gens infréquentables que dans le reste de l'humanité. Par charité (et pessimisme), je ne proposerai pas de chiffres! C'est comme si on renonçait à un demi pression au motif que tant de beaufs s'en abreuvent. Ou à respirer parce qu'on partagerait le même air pollué. JM, véhément pour une fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 14:17    Sujet du message: Re: folk la bac ! Répondre en citant

Jean-Michel a écrit :
FD35 a écrit :
......J'espère que c'est un bug, parce que si la BAC roule en Panhard, je ferraille immédiatement la mienne !....

Je ne suis pas qualifié pour répondre sur le thème général, mais il devrait y avoir un n° d'urgence pour mettre un terme aux harcèlements, menaces et oppressions qui s'exercent sur une pauvre 17. Je crois que le 118 est déjà pris, faudra en inventer un autre, le 17, peut-être ?
Vends ta voiture, donne la, achète tout de suite une 203 ou une Vedette (bon courage !), ou une Twingo, ou un vélo (bon courage encore), mais arrête de la menacer à chaque instant pour des problèmes auxquels elle ne peut mais ! Il y a chez les utilisateurs de Panhard le même incompressible pourcentage (ou à peu près) de gens infréquentables que dans le reste de l'humanité. Par charité (et pessimisme), je ne proposerai pas de chiffres! C'est comme si on renonçait à un demi pression au motif que tant de beaufs s'en abreuvent. Ou à respirer parce qu'on partagerait le même air pollué. JM, véhément pour une fois.

Attention il va se facher Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bruno
rang: PL17 ***

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le label "Spidart" (lien du premier post de Baco) ayant été mis en liquidation judiciaire, on
peut retrouver NAOSOL sur MySpace : http://www.myspace.com/naosol Wink
baco
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 18:49    Sujet du message: Naosol ! Répondre en citant

Merci pour lui !
(il en a besoin)

Bruno a écrit :
Le label "Spidart" (lien du premier post de Baco) ayant été mis en liquidation judiciaire, on
peut retrouver NAOSOL sur MySpace : http://www.myspace.com/naosol Wink
fifipanpan
rang: junior
rang: junior

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 18:13    Sujet du message: La pochette ? Répondre en citant

Je ne vois pas de pochette se balancer quand la Junior avance !!!
J'aimerai pourtant bien écouter !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: