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Joint Spi boite

 
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Auteur Message
yann
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Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 15:09    Sujet du message: Joint Spi boite Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un a t'il les references des joints spi des boites de PL17 C et CS.

Merçi de vos réponses.

A+
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Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'origine, il n'y a pas de joint "spi" sur les boîtes de vitesses. Tu veux parler des joints "cyclam" des sorties de boîtes, ou tu as une boîte modifiée pour avoir des joints spi ?
_________________
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yann
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Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
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MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci de ta réponse dynalu, effectivement d'origine ce sont des joints cyclam, mais il me
semblait qu'ils pouvaient etre remplacés par des spee.
le cas échéant as tu des references sous la main pour que je puisse trouver ces pieces chez un fournisseur.

En parlant de fournisseur je rajoute un post dans divers, j'ai un site pas mal pour des
roulements. prix interessants vente par correspondance seulement.

A+
Yann.
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Mike
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Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir posé pour un ami ce montage, je peux te dire que c'est un kit comportant un tube à monter au loctite pour augmenter le diamètre d'axe et de joints spi standard à monter en lieu et place des "bagues cyclam' d'origine.
ce que j'en ai retenu, c'est que ce montage était acrobatique (on a eu des fuites) et que le montage d'origine est mieux. En général, il suffit de reformer les ressorts qui plaquent ces bagues contre le carter..
Ce n'est que mon opinion, d'autres auront eu plus de réussite, peut-être.. Embarassed
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Dynalu
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Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des kits d'adaptation fournis par des clubs et des fournisseurs indépendants, mais je ne connais pas les références des joints qu'ils emploient ; en fait je ne sais pas s'ils utilisent tous les mêmes dimensions.
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miclot7
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Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 côtés sont de ref identiques:
diam 27 x 52 largeur 10
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
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Relaxmax
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Messages: 421

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Joel B vend des spis adaptables sans tube, sans rien d'autre que le spi lui même. La seul modif consiste à percer avec un tout petit forêt le joint, d'un des deux côté de la boite. Montage au loctite "histoire de" .

Je ne constate aucune fuite d'huile avec ce système.
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